La famille Devirieux et la Concorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

+14
Keyne De Troie
Charleroy
helsinki
colombine
Gaëlle
Héloïse
bounette
Axel
ka_devirieux
Maximien
hardryan
Guccio
Marymetal
Malours
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  Charleroy Jeu 25 Nov - 17:45

Charleroy entra dans la salle sûr de lui et s'adressa au premier venu:

Bonjour, je suis Charleroy et je viens d'Embrun. Je viens vous demander si je peux rejoindre votre mouvement. C'est un ami nommé Hardryan qui me l'a proposé. Je suis très motivé.

Il attendit qu'on lui réponde.

Charleroy

Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  ka_devirieux Jeu 25 Nov - 18:23



Lorsqu'Héloïse le rabroua quelques peu pour sa farce, une idée lumineuse vint à Ka...


Je sais! Voilà comment nous allons évaluer nos candidats à devenir de la concorde à présent! On leur sert un verre, ensuite on les fait monter à cheval, puis on les jette dans un lac, et si le contenu du verre reste intact; bingo on les accepte!


Le voilà qu'il se mit à rire lui aussi. Le Seigneur des lances lui répondit à son tour, jamais Ka ne l'avait vu tellement ennuyé.

Non non restez Seigneur, juste qu'il est étonnant de vous voir icelieu suite à nos échanges quant à notre programme. Entrez donc vous réchauffer ! Il est plaisant de voir que même sans nous soutenir ouvertement, vous connaissiez nos valeurs !


Et Ka appris par la même occasion qu'Hels était le filleul de Colombine. Mais avant de pouvoir rebondir sur ce sujet, un jeune homme entra à son tour. Déciddement ces temps paraissaient bon pour la concorde.


Bien le bonjour Sire Charleroy! Venez donc nous rejoindre, Hardryan m'avait en effet fait part de vos motivations ! Mais il est toujours plus plaisant de pouvoir mettre un visage sur un nom.
ka_devirieux
ka_devirieux
Chef de Famille

Messages : 1463
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Briançon

Feuille de personnage
Force:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Left_bar_bleue225/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (225/255)
Intelligence:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Left_bar_bleue215/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (215/255)
Charisme:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Left_bar_bleue245/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (245/255)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  Charleroy Jeu 25 Nov - 19:19

Charleroy les rejoignit et s'installa confortablement avant de lancer:

Merci pour votre acceuil chaleureux. Dois-je passer quelques tests?


Charleroy

Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  colombine Jeu 25 Nov - 20:44

Colombine apporta une coupe de clairette au nouvel arrivant.

Voici votre premier test!
Buvez donc ce breuvage sans qu'aucune bulle ne vienne à éclater sur le bout de votre nez.


Elle lui tendit la coupe en riant de bon coeur.
colombine
colombine

Messages : 527
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Force:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Left_bar_bleue255/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Left_bar_bleue244/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (244/255)
Charisme:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Left_bar_bleue255/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  Charleroy Ven 26 Nov - 17:15

Charleroy but sans encombres. C'était pour lui un jeu d'enfant:

Voilà, fini!

(hrp: ouf enfin le weeke end^^)

Charleroy

Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  Charleroy Sam 27 Nov - 22:23

Charleroy se rendit compte que c'était l'alcool qu'il avait bu il y a très longtemps et qui l'avait rendu malade. Il le balança à la figure de colombine et s'enfuit en courant sans que les autres ne le rattrapent.

Charleroy

Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  hardryan Dim 28 Nov - 1:05

Le Montagnard qui avait fini de remplir ses quelques parchemins avait décidé de descendre voir ce qui se passait au rez-de-chaussée alors qu'il y avait entendu plusieurs voix. Alors qu'il allait entrer dans la salle, il vit détaler ce qu'il crut être un lapin.

Shocked
hardryan
hardryan

Messages : 1032
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Force:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Left_bar_bleue255/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Left_bar_bleue255/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Left_bar_bleue255/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  colombine Dim 28 Nov - 9:02

Alors qu'elle attendait de voir ce que les effets de la clairette auraient sur le postulant, celui ci l'en aspergea, la laissant interdite et sans voix.
colombine
colombine

Messages : 527
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Force:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Left_bar_bleue255/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Left_bar_bleue244/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (244/255)
Charisme:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Left_bar_bleue255/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  helsinki Dim 28 Nov - 11:58

Helsinki se tenait prés de Gaelle, attendant toujours sa chartreuse dont il n'était point question.
Il n'osait pas redemander un verre sachant que dans ces lieux la bienséance ne lui permettait pas.
Le génépi n'était pas son truc.
Les évènements qui se succédaient le faisait sourire mais il ne put que dire :

Quel malotru
quand il vit s'enfuir le dénommé Charleroy.
C'est cet instant que choisit le duc de Château Queyras pour faire son entrée.



helsinki

Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  Héloïse Dim 28 Nov - 16:05

Héloïse sursauta en voyant le nouvel arrivant tout recracher partir en courant.

- Quoi, un Dauphinois qui tient pas l'alcool?

Elle se retint de rire et se dit que franchement c'était une honte.

- Vous faites quoi à ceux qui supporte pas l'alcool? Vous les pendez? Les écartelé? Les guillotinés? Les étripés?

L'imagination de la jeune fille allait bon train s'imaginait diverse torture à faire au malheureux pour avoir recraché un élixir si important.
Héloïse
Héloïse

Messages : 357
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : Vienne, DL

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  hardryan Dim 28 Nov - 16:23

Le Montagnard s'approcha des autres et se tourna vers Colombine qui sans doute dégoûtée dégoûtait:

Ma Bibine tu n'auras jamais si bien porté ton nom. lui dit-il en lui faisant une bise tout en se délectant du goût de génépi sur ses lèvres.

Lui tendant un mouchoir puis entendant Héloise:


Allons allons! Héloïse, on fait bien pire avec eux. On les entraine jusqu'à ce qu'ils sachent boire! Mais ne laissons pas ce petit incident perturber ces... nouvelles rencontres. dit-il en apercevant Gaelle:

Bonjorn damaisela, je suis Hardryan Devirieux, dict Le Montagnard, duc de Chasteau Queyras, membre de La Concorde et père de mes enfants.

Puis, se tournant vers le Seigneur des Lances lyonnais:

Bonjorn sire Helsinki... Quelle surprise de vous voir chez nous.
hardryan
hardryan

Messages : 1032
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Force:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Left_bar_bleue255/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Left_bar_bleue255/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Left_bar_bleue255/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  helsinki Dim 28 Nov - 19:04

Bonjorn sire Helsinki... Quelle surprise de vous voir chez nous.

Et oui, on venait le reluquer comme une bête de foire. Pour passer inaperçu n'aurait-il pas
mieux fait de quitter son uniforme et de se présenter sous un autre nom.
Il était certain que l'on trouvait inconcevable qu'un seigneur des lances se trouva dans ses
locaux.


Bonjour Duc de Château Queyras,

il prit , une inspiration, se dit qu'il fallait pas qu'il s'emballe trop et reste correct. Il parlait quand même à un duc.

Comme je l'ai déjà dit à messire Ka , j'ai accompagné Gaelle jusqu'à vos locaux, et voyant Colombine,
ma future marraine entrer je n'ai pu m'empêcher de la suivre pour lui dire Bonjour.
Si ma visite vous incommode, je peux quitter ces locaux dés maintenant.


il resta droit ,stoïc.
attendant le verdict.

helsinki

Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  Héloïse Dim 28 Nov - 19:12

Héloïse sourit à Hardryan, pardon au Duc de Chateau Queyras et se dit que cela ne semble pas bien douloureux comme sentance mais bon soite!

En attendant elle s'amusait à détailler le certains Helsinki qui semblait être dans l'armée si elle avait bien comprit. En tout cas elle avait rarement vu de soldat d'une armée alors il fallait apprendre à quoi cela ressemble. Et puis cela évitait de parler, elle avait parfois la langue un peu trop pendu pour une jeune fille de son âge et de son rang.
Héloïse
Héloïse

Messages : 357
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : Vienne, DL

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  Gaëlle Dim 28 Nov - 20:39

Gaëlle qui se tenais au côtés de Helsinki vit arriver un homme qui la saluat.Elle lui repondit en souriant.

Bonsoir Duc de Queyras, je suis Gaëlle de Montestier ,je suis enchantée de vous connaître.
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  colombine Dim 28 Nov - 21:06

Si ma visite vous incommode, je peux quitter ces locaux dés maintenant.

Mais quelle idée lui passait par la tête pour prononcer de tels mots...sans doute qu'avec un verre d'une succulente chartreuse qui lui caresserait le palais, finirait de le persuader qu'il est le bien venu icelieu. Aussi s'empressa t'elle de leur en servir un au plus vite.

Tiens mon fillot!
Arrosons donc ta venue icelieu et cette bonne idée que tu as eu de nous amener Gaelle.
colombine
colombine

Messages : 527
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Force:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Left_bar_bleue255/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Left_bar_bleue244/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (244/255)
Charisme:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Left_bar_bleue255/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  Keyne De Troie Sam 25 Déc - 16:50

Le voila arrivée au Domaine Devirieux,il y aurait à peine un mois il n'aurait osé imaginer se présenter ici même.Le froid glacial des noêl enneigées,il ne put contempler le vaste domaine et sa riche faune et flore.Bon sang de bonsoir ce qu'elle peut être longue cette journée ,ce dit-il,en éspérant que sa visite ici-lieu sauverait son noêl.
Il n'était pas là par hasard,bien que la politique n'était pas son point fort,il s'était penché de plus près sur les dernières éléctions ducales.Pour la première fois une liste ducal partageait ses idées.
L'ambassadeur avait eu une petite discussion avec Ka,qui le conseilla de venir en ce-lieu.Il se fesait tard et la nuit tombait peu à peu,il arriva à l'entrée et ressemblant à s'y méprendre à un bonhomme de neige,une dame lui indiqua la salle.
Et c'est en fesant le moins de bruit possible,de peur de déranger,qu'il toqua.


TOC TOC TOC

Intimidée et la peur au ventre,lorsque qu'on lui donna l'autorisation d'entrée,il s'inclina légérement.

Bien le bonsoir,Je me nomme Keyne De Troie,ravi.

Keyne De Troie
Keyne De Troie

Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : Dié

Feuille de personnage
Force:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Left_bar_bleue26/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/255)
Intelligence:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Left_bar_bleue21/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/255)
Charisme:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Left_bar_bleue24/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/255)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  Guccio Dim 26 Déc - 11:41

Guccio passais par là, des projets plein la tête, quand il vit Keyne dans le hall. Il alla donc le saluer

Bonjour Keyne ! Qu'est-ce qui t'amène entre ces murs ? Smile
Guccio
Guccio

Messages : 283
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Montélimar

Feuille de personnage
Force:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Left_bar_bleue57/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/255)
Intelligence:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Left_bar_bleue60/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/255)
Charisme:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Left_bar_bleue141/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/255)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  Keyne De Troie Lun 27 Déc - 13:24

Et voilà qu'un homme arrivait. Keyne le salua d'un signe de tête et écouta la remarque de Guccio,qu'il venait de reconnaitre avec un sourire en coin.

J'ai pu observer les deux dernières élections ducales et vos programmes, vos idées et vos personnalités, pour ceux que je connais, me semblent être les plus interessantes et réalistes pour l'avenir du Lyonnais-Dauphiné, ainsi que les plus proches de mes propres opinions.Puis j'ai contacter Ka qui me conseiller de venir ici-lieux.
C'est la raison pour laquelle je souhaite intégrer votre parti ducal. Je suis convaincu de vôtre politique mais sachez que je ne suis pas un assoiffé du pouvoir.


Un léger sourire avant de reprendre.

Si vous avez d'autres questions,n'hésitez pas.
Keyne De Troie
Keyne De Troie

Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : Dié

Feuille de personnage
Force:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Left_bar_bleue26/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/255)
Intelligence:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Left_bar_bleue21/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/255)
Charisme:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Left_bar_bleue24/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/255)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  bounette Mar 28 Déc - 0:25

Bounette en passant reconnu son collègue et en fut surprise

Tiens, tu es là ? Les Gones ne t'ont pas acceptés ? les Gold non plus , même avec ton vote récent pour eux ?
Il y a peu de temps tu crachais sur notre parti et tu veux nous rejoindre , on peut dire que toi tu sais vraiment ce que tu veux




bounette
bounette

Messages : 369
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Force:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Left_bar_bleue220/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (220/255)
Intelligence:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Left_bar_bleue237/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (237/255)
Charisme:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Left_bar_bleue235/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (235/255)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  Keyne De Troie Mar 28 Déc - 11:20

Keyne qui assit confortablement,vit arriver Bounette et avant de répondre sourit.

Bonjour Boun,il me semble t'avoir éxpliqué tout cela,mais peut-être ais-je oublier.
Pour les Gones,c'était à mon arrivée,Terwagne qui m'avait proposée d'entrer au conseil des fêtes ducales et m'avait soutenu durant tout ce temps,même si je n'y entra point mais j'accedit au conseil des fêtes de Dié.Il m'était redevable pour elle de lui offrir une voix pour son parti vu les services qu'elle m'avait rendu,mais en aucun cas j'ai voulu entrer chez les Gones,mais elle avait fait une grosse érreur,elle avait divulger les résultats alors qu'il restait des personnes qui n'avait votée,cela je l'ai encore en travers de la gorge...
Elle rejeta toute les accusations sur moi,c'est le moment que choisit Arwel pour me rencontrer,et je lui donnit toutes les preuves au méfait de Terwagne puis s'en servit.En contrepartie le jour de mon baptème,mon parrain ne pouvant se déplacer (en retraite spirituelle),elle se proposit alors à devenir ma marraine et donc je vota pour son parti,mais en aucun cas je voulu entrer chez les Gold.Et enfin je n'ait jamais dit du mal sur ce parti,je ne savais même pas que tu y était et puis je ne m'intéréssait pas à l'époque au éléctions ducal.Enfin je pense avoir mis les choses au clair sur ce sujet.


Il prit sa gourde et en buva une bonne gorgée en attendant.
Keyne De Troie
Keyne De Troie

Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : Dié

Feuille de personnage
Force:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Left_bar_bleue26/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/255)
Intelligence:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Left_bar_bleue21/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/255)
Charisme:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Left_bar_bleue24/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/255)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  bounette Mar 28 Déc - 19:19

ouaips en résumant tu votes pour le dernier qui t'aide et tu n'hésites pas à sortir des documents qui peuvent nuire à d'autres personnes qui t'ont aider ultérieurement

Bounette repart en sautillant finir un cours
bounette
bounette

Messages : 369
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Force:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Left_bar_bleue220/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (220/255)
Intelligence:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Left_bar_bleue237/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (237/255)
Charisme:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Left_bar_bleue235/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (235/255)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  Keyne De Troie Mar 28 Déc - 20:46

Dans l'ensemble c'est cela... Razz

Mais à vrai dire j'ai livré ces documents à Arwel,car Terwagne bien avant avait rechigner toute accusation sur elle pour m'avoir donnée les résultats,donc je n'allait pas rester là sans rien dire...
Keyne De Troie
Keyne De Troie

Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : Dié

Feuille de personnage
Force:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Left_bar_bleue26/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/255)
Intelligence:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Left_bar_bleue21/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/255)
Charisme:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Left_bar_bleue24/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/255)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  hardryan Ven 31 Déc - 4:55

Le Montagnard avait entendu des voix en provenance du salon d'accueil de La Concorde. Curieux, il s'approcha et vit une personne qu'il ne s'attendait pas à voir là. En ayant suffisamment entendu alors qu'il ne venait que d'arriver, il s'interposa sans tarder:

Il n'est pas utile que vous prononciez un mot de plus en ces murs messire. Gardez votre langue derrière vos dents et reprenez le chemin que vous avez emprunté pour parvenir jusqu'ici. Un conseil, ne trainez pas en chemin, car les chiens seront plus prompts que je ne l'ai été à répondre au misérable vermisseau que vous êtes.

Ne quittant pas des yeux l'impromptu, le duc de Queyras attendit que ce dernier s'exécute, sa patience déjà suffisamment mise à l'épreuve.
hardryan
hardryan

Messages : 1032
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Force:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Left_bar_bleue255/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Left_bar_bleue255/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Left_bar_bleue255/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  Ewen Mar 18 Jan - 20:41

Un petit blond passe sa tête par l' entrebâillement de la porte, balayant rapidement la pièce du regard avant de poser ses azurs sur son paternel :

- Vous m' avez fait demander P' pa ?

Ou comment, de la plus innocente des façons -mais au combien élaborée par avance- obtenir son billet direction les mystérieuses discussions qui se déroulaient derrière les murs épais de la Concorde... Un air angélique sur son visage, croquant dans une pomme, et Ô combien fier de mettre le Duc devant le fait accompli, Ewen mâchouillait tranquillement en attendant une inévitable réponse positive.

Ewen
Ewen

Messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  Héloïse Mar 18 Jan - 21:18

Héloïse avait fait un saut rapide à l'Hôtel de la Concorde pour continuer de donner des idées qui avaient du mal à germer pour le prochain mandat quand elle entendit derrière une porte une petite voix connue. Elle se dit qu'il avait sans doute été invité par son père et n'osa pas entrer pour couper une discussion familiale. Elle préféra donc tourner les talons et retourner à se creuser la tete pour ce programme. Il fallait que les idées viennent bon sang!
Héloïse
Héloïse

Messages : 357
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : Vienne, DL

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 3 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum