La famille Devirieux et la Concorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

+14
Keyne De Troie
Charleroy
helsinki
colombine
Gaëlle
Héloïse
bounette
Axel
ka_devirieux
Maximien
hardryan
Guccio
Marymetal
Malours
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 4 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  hardryan Mar 18 Jan - 21:43

Installé trop confortablement dans un fauteuil, Le Montagnard avait tout juste eu le temps de fermer les yeux que la voix de son fils se fit entendre. Ouvrant les yeux avant de devoir s'extirper d'un songe de sa fiancée dont il ne pourrait plus se sortir s'il y plongeait plus avant, le duc de leva en souriant à son fils:

Ewen ! Tu n'as pas tardé, c'est bien. Alors, tu es enfin prêt à venir discuter idées et politique avec la Concorde dis-moi?
hardryan
hardryan

Messages : 1032
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Force:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 4 Left_bar_bleue255/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 4 Left_bar_bleue255/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 4 Left_bar_bleue255/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 4 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  Ewen Mer 19 Jan - 19:29

C' était le moment, il n' en pouvait plus de tourner en rond comme cela :

- Fin prêt mon très cher père. Ai-je les critères requis ?

Evidemment, son jeune âge l' ennuyait dans l' histoire, certaines personnes le contrediraient sans doute car c' est encore un "enfant", et il espérait bien que quelqu' un de plus censé prendrait sa défense à ce moment là.
Ewen
Ewen

Messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 4 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  hardryan Jeu 20 Jan - 2:53

Le Montagnard fit mine de réfléchir...

Hum... Tu es un Devirieux, tu es beau, tu es blond... Il me semble que tu réponds déjà à pas mal de critères! le duc se mit à rire après avoir retenu, sans succès un sourire.

Allons mon garçon, tu es juste et intelligent. Passant un bras autour des épaules de son fils: Ne doute pas de toi ni de tes capacités, mais prends le temps qu'il te faut pour solidifier tes assises... Après, tu seras inébranlable, dur comme le roc et la montagne!

Le duc sourit à son fils avant de l'entrainer dans les bureaux de la Concorde pour le faire visiter et le présenter aux membres.
hardryan
hardryan

Messages : 1032
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Force:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 4 Left_bar_bleue255/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 4 Left_bar_bleue255/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 4 Left_bar_bleue255/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 4 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  carlisle Dim 7 Aoû - 16:36

Ne sachant que trop ou allez, pour poser candidature. Son ami Guccio de Montel lui avait fait part que le parti "concorde" recrutait, il avait sans hésiter dit "oui" !
Pourquoi ? Parce qu'il voulait un peu se rendre utile à quelque chose, en ce moment il ne servait pas à grand chose, il tournait en rond et s'occupait un peu de sa fille...

Poussant les portes, il sourit et dit:


Bonjour, je me nomme Carlisle. Je suis de Montélimar et j'aimerais postulé au parti. Suis-je bien dans le bonne salle ou me suis-je trompé ?..


Ses joues avait prie un teint rose de timidité ayant peur de s'être trompé d'endroit...
carlisle
carlisle

Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 35
Localisation : Montélimar

Feuille de personnage
Force:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 4 Left_bar_bleue47/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/255)
Intelligence:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 4 Left_bar_bleue22/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/255)
Charisme:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 4 Left_bar_bleue15/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/255)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 4 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  Guccio Mer 10 Aoû - 11:55

Guccio arriva dans la salle et accueilla Carl..

Bien le bonjour Carl ! Quelqu'un va venir te rencontrer d'ici peu, ne t'inquiètes pas !

Il lui sourit
Guccio
Guccio

Messages : 283
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Montélimar

Feuille de personnage
Force:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 4 Left_bar_bleue57/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 4 Empty_bar_bleue  (57/255)
Intelligence:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 4 Left_bar_bleue60/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/255)
Charisme:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 4 Left_bar_bleue141/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 4 Empty_bar_bleue  (141/255)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 4 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  Lightwarrior Mar 27 Sep - 12:02

Ayant prévenus quelques uns de ses compagnons, il chevaucha jusqu'au siège du parti Concorde afin de les rencontrer. Il avait contacté Ka il y a peu mais la discussion n'avancait plus alors, il decida de faire un nouveau pas en avant en allant jusqu'au siège du parti politique. Bien qu'ayant un mauvais sens de l'orientation, il avait tout de même réussi à trouver le chemin, chose dont il fût fier interieurement.
Il n'était jamais venu au siège Concorde et ne l'avait ni même jamais vu. Il regarda la facade aux couleurs de la famille Devirieux et du parti Concorde. On voyait bien là que le parti fût fondé par des montagnards car on y voyait là toute leur fierté si réputée.
Light poussa la porte et entra doucement dans le hall, regardant partout autour de lui. Qu'allait-il faire? Annoncer avec une forte voix qu'il venait d'arriver? Trouver un page pour qu'il annonce son arrivée? Fouiller les lieux pour trouver quelqu'un? Ou tout simplement attendre là? Que faire?
Il decida au final d'attendre un peu, voir ce qui se passerait. S'il trouverait le temps long, il aviserait.
Lightwarrior
Lightwarrior

Messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 4 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  Felryn Mar 27 Sep - 19:51

Et le temps long, l'embrunais le considérait depuis un bon moment. Si bien qu'il se trouvait à trainer les bottes dans les parages, quand il tomba sur Lightwarrior, jamais rencontré jusqu'alors. Maugréant en s'avançant, il vint tendre sa paluche.

-'lutations. 'cherchez quelqu'chose? Z'avez pas l'air d'un gars d'la domestique. Et y'a l'Ka qu'est bien occupé par les temps qui courent.
Felryn
Felryn

Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 4 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  Lightwarrior Mer 28 Sep - 12:43

Light n'eut pas à aviser puisqu'on vint l'accueillir. Il lui semblait reconnaitre Felryn devant lui. Il ne l'avait jamais croisé mais en avait entendu parlé et il correspondait physiquement à ce qu'on lui décrit. L'hôte ne savait peut être pas qui était Light et aussi par politesse, le Valentinois se présenta :

Lightwarrior, enchanté. Il estima ne pas avoir besoin d'en dire plus, son nom devait lui dire quelque chose.

Je viens ici car j'ai discuté avec Ka mais effectivement, il m'a dit qu'il était très occupé en ce moment. Je venais ici pour informer les Concorde de ce que j'ai dit à Ka mais qu'il n'a peut être pas eu le temps de vous transmettre.
Suite à nos différents entretiens entre Ka et certains Gones, nous vous invitons à venir discuter tous ensembles -l'ensemble des Concorde et des Gones- dans nos locaux pour faire avancer les discussions. Nous avons une salle déjà prête pleines de boissons en tout genre et de petits gâteaux.
Lightwarrior
Lightwarrior

Messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 4 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  Felryn Mer 28 Sep - 15:11

-Layt Wariore, hein? J'suis Felryn, un gars d'Embrun. Bien content d'vous voir icitte. Ça fait un bout d'temps qu'on croise pas autre chose que son ombre.

S'il avait su prononcer correctement l'anglois, Felryn aurait fait le rapprochement avec l'orthographe de Lightwarrior, qu'il avait souvent lu sur les récapitulatifs des annonces ducales ou dans celles du comité des Fêtes Ducales. Mais son étroitesse d'esprit lui refusait de prononcer correctement un mot d'une autre langue que celle de son arpitan natal ou du françois.

-Ca vous gène pas, si j'vous appelle Layt?

Puis, se frottant le menton, il hocha la tête aux propos de l'émissaire Gones.

-Vrai qu'Ka nous a parlé d'tout ça. Mais l'affaire reste en suspend depuis quelques temps. Vot' présence va faire avancer un peu les discussions. C'pendant, j'ai pas d'clés qui pourrait nous aider à converser dans les locaux adéquats. Mais j'gage qu'on n'aura pas d'mal à se rendre par chez vous. La tante Zoyas m'y avait invité un jour pour y boire un godet. La maligne voulais m'faire entrer dans les rangs Gones. Ah! Qu'Aristote ait son âme. Si ça vous va, j'fais passer le message à nos rescapés Concorde, et on s'retrouve là bas?
Felryn
Felryn

Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 4 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  Lightwarrior Mer 28 Sep - 17:57

Un nom anglois prononcé avec un accent arpitan, cela sonnait plutôt pas mal. On ne remarquait plus son surnom à consonnance angloise.
La venue de Light faisait avancer les choses? C'était bien la raison pour laquelle il était venu. Cela le satisfaisa.


Oui, appellez moi Layt, il n'y a aucun problème.

Cela me va parfaitement evidemment. Vous voulez peut être un plan, j'en ai emmené un avec moi.


Il attendit la reponse de Felryn et agira en consequence avant de retourner au siège Gones.
Lightwarrior
Lightwarrior

Messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 4 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  Felryn Mer 28 Sep - 18:42

-Un plan s'ra pas d'refus. Si jamais y'en a icitte qui connaissent pas l'chemin, ça nous évitera d'chercher partout.
Felryn
Felryn

Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 4 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  Lightwarrior Mer 28 Sep - 19:07

[HRP] Un message m'indique ceci...
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

Je peux pas mettre de lien...[/HRP]
Lightwarrior
Lightwarrior

Messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 4 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  Felryn Mer 28 Sep - 19:10

[HRP ] Arf...Tant pis. C'est pas grave, je vais la noter pour toi, puisque je l'ai :


Faisons comme si! Wink Merci quand même /HRP]
Felryn
Felryn

Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 4 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum