La famille Devirieux et la Concorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Briançon] Le refuge du montagnard

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty Re: [Briançon] Le refuge du montagnard

Message  ka_devirieux Dim 25 Oct - 11:09

---fromFRGontran_Boson a écrit:Gontran se leva de table...

Bien mes amis, je vous laisse, du travail au cimetière !

Il se dirigea vers Eli pour lui déposer un baiser sur la joue, puis reprit sa besace et chuchota à l'oreille de Shiun...

Et bien ça restera un mystère pour moi alors je crois !

Il sortit de la taverne en saluant tout le monde de la main, et salua de la tête le nouvel arrivant..
ka_devirieux
ka_devirieux
Chef de Famille

Messages : 1463
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Briançon

Feuille de personnage
Force:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue225/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/255)
Intelligence:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue215/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/255)
Charisme:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue245/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/255)

Revenir en haut Aller en bas

[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty Re: [Briançon] Le refuge du montagnard

Message  ka_devirieux Dim 25 Oct - 11:09

---fromFRlimace 123 a écrit:lili sortit de la taverne de son ami Nyco et se dirigea vers celle d'Eli! Ou, esperait-elle, on ne se prendrait pas la tete comme celle d'ou elle venait de sortir! Rolling Eyes

En y arrivant elle croisa Gontran qu'elle salua sans trop parler car elle avait besoin d'une bonne biere pour se remonter le moral! Shocked Quoique le fait de repenser a la dinde la fit sourire! Laughing

Salut tout le monde! Ca va? Alors on se la prends cette biere bien mériter , depuis la fin de mon combat a la joute que je l'attends moi hein!! 😉

Elle bisa ses amis et s'assis a sa place habituel.
ka_devirieux
ka_devirieux
Chef de Famille

Messages : 1463
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Briançon

Feuille de personnage
Force:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue225/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/255)
Intelligence:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue215/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/255)
Charisme:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue245/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/255)

Revenir en haut Aller en bas

[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty Re: [Briançon] Le refuge du montagnard

Message  ka_devirieux Dim 25 Oct - 11:15

---fromFRelisabeth 1964 a écrit:Eli affairée en cuisine sorti pour servir ses clients si fidèles.

Lili entra dans la taverne très assoiffée.


Salut ma belle lili encore toutes mes félicitations pour ce beau combat.
Gloirheuuu à toi ma belle.Je te sers de suite une bonne bière bien méritée.


Eli passa derrière le comptoir remplit une choppe de bière qu'elle servit à Lili.

Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir son ami Erestie entrer dans sa taverne.
Elle faillit en laisser tomber les choppes qu'elle tenait en mains les déposa vite sur une table et s 'approcha de lui.
Le prit par les épaules en le pinçant très doucement pour être certaine que c'était lui.


Incroyable c'est bien toi mon ami Erestie merci à Aristote d'avoir bien veillé sur toi et mes autres amis soldats.


Eli déposa une bise amicale sur sa joue.

Puis son regard s'assombrit ses pensées vagabondant vers son tendre ami Louix.


Ho si tu savais comme il me manque je pense si souvent à lui et à nos fous rires en taverne.


Le prenant par le bras elle le fit assoir à table puis alla chercher 2 bonnes mousses pour fêter son retour.
Elle leva sa choppe trinqua avec lui puis la leva très haut.


Santé à toi louix tu resteras à jamais présent dans nos cœurs.


Eli sentit une larme perler sur sa joue sortit un mouchoir s'essuya le visage et s'efforça de sourire tellement heureuse de revoir son ami qui avait combattu si ardemment en Bretagne.


Allez raconte-moi si tu en as envie bien entendu ?


ka_devirieux
ka_devirieux
Chef de Famille

Messages : 1463
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Briançon

Feuille de personnage
Force:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue225/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/255)
Intelligence:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue215/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/255)
Charisme:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue245/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/255)

Revenir en haut Aller en bas

[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty Re: [Briançon] Le refuge du montagnard

Message  ka_devirieux Dim 25 Oct - 11:44

l'Erestie a écrit:Erestie dévoila légèrement son visage, juste de quoi mieux faire passer la bière qu'Eli lui offrait.

Merci à toi !

Santé à toi louix tu resteras à jamais présent dans nos cœurs.

Hum... Santé à toi Louix!

La douleur était encore la, malgré les mois passés, le sang versé, la perte de son ami lui était encore insupportable. Il fixa Eli, la peine ne devait rien gâcher, pas aujourd'hui, Louix aurait aimé trinquer avec eux...

Allez raconte-moi si tu en as envie bien entendu ?

Il se permit un moment de silence, faisant tournoyer son verre...

Et bien la route fut longue, mais elle m'a permis de me ressourcer, ... Sinon la guerre en elle même ...

Que dire? Des chiffres? Le nombre de corps inanimés restés à Fougère? Le nombre de soldats ou civils tués par l'Ost? L'ambiance parfois insoutenable dans le camp? Les lendemains de bataille où les tentes hospitalières sont prises d'assauts? Ou la vieille des batailles quand le silence glacé le campement?

Non, ... Inutile de parler de tout cela. Il n'en avait d'ailleurs pas très envie. Cette guerre a quand même apportais des points positifs, et plus d'un, ...

Et bien Eli, contrairement à ce que l'on pourrait penser, j'ai pas que du mauvais dans tout ça! J'ai déjà rencontré beaucoup de soldats du LD, dans une ambiance pas toujours des plus sereines, ... Mais si tu savais l'effet que ça fait, de voir nos garnisons réunies, pour la même noble cause, de lever l'épée, d' hurler sa haine et d'aller la planter dans l'ennemi...

Les souvenirs revenaient, la prise de Fougère en autre, ...

J'ai fait de belles rencontres la-bas, ça n'a pas été facile tout les jours tu t'en doute mais ça m'a apporté beaucoup d'expérience ...

... la mort de Louix, de Wiglaf, de tant d'autre, ...

Hum, bon, et sinon toi raconte un peu! Quoi de beau depuis tout ce temps? Je veux tout savoir! Si tu as le temps bien sur!
ka_devirieux
ka_devirieux
Chef de Famille

Messages : 1463
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Briançon

Feuille de personnage
Force:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue225/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/255)
Intelligence:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue215/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/255)
Charisme:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue245/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/255)

Revenir en haut Aller en bas

[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty Re: [Briançon] Le refuge du montagnard

Message  ka_devirieux Dim 25 Oct - 11:54

Elisabeth1964 a écrit:Eli regarda son amie Erestie d'un air attendri.
Vraiment il avait du en voir du sang versé et des corps gisants ça et là sans vie et malgré tout il revenait avec des pensées positives ce qui était tout à son honneur.


Et bien moi je vais très bien et surtout beaucoup mieux depuis que j'ai appris la fin de cette guerre cruelle ce qui signifiait pour moi votre retour prochain.
Autrement je suis Sergent à la prévôté activité à temps plein avec tous les escrocs qui agissent sur notre marché.Mais ça me plait de défendre les intérêts des villageois qui se plient eux aux lois en vigueur dans le Lyonnais-Dauphiné.
J'ai aussi acquis mon échoppe je suis boulangère .
D''ailleurs demain je pourrai te faire gouter mes miches croustillantes à souhait.
ka_devirieux
ka_devirieux
Chef de Famille

Messages : 1463
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Briançon

Feuille de personnage
Force:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue225/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/255)
Intelligence:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue215/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/255)
Charisme:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue245/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/255)

Revenir en haut Aller en bas

[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty Re: [Briançon] Le refuge du montagnard

Message  ka_devirieux Dim 25 Oct - 11:56

Val_44 a écrit: val entra dans la taverne de son amie , salua tous le monde et s'assie au comptoir en demandans un verre


salut éli ! sa va ? je pourais avoir un petit verre aprés cette journé de travail s'il te plait ?

Elisabeth1964 a écrit:Eli qui se trouvait en pleine discussion avec son ami Erestie vit entrer son ami Val qu'elle n'avait pas vu depuis fort longtemps.

Elle s'excusa auprès d'Erestie et se rendit près de lui pour lui servir à boire et le saluer comme il le méritait.


Et regardez-moi qui va la le beau blondinet moustachu quelle joie de te revoir.
Pas de soucis je te sers je pense que ce n'est pas chez les moines que tu as bu une bonne mousse comme la mienne que je brasse avec amour.
Et alors comment s'est passé cette retraite elle t'as été profitable j'espère??

Tout en s'adressant à lui Eli prit une choppe qu'elle remplit d'une bonne mousse bien fraiche s'en servit une également pour trinquer avec lui.

Elisabeth1964 a écrit:Eli sourit en regardant Val boire sa bière cul sec tant sa soif était grande.

Elle se demanda s'il l'avait vraiment apprécier en la buvant si rapidement dons elle ne perdit pas de temps et lui en offrit une 2 ème.
Pensant que la privation qu'il avait subi pendant ces 5 semaines méritait d'être vite comblée.


Tiens mon ami en voilà une 2 ème pour t'aider à faire descendre cette mauvaise soupe que tu as du ingurgiter pendant 5 semaines.
Vraiment un dur traitement que tu as reçu là.
Allez santé à toi !!!

grobil a écrit:Arrivé depuis peu au village grobil vit charmante taverne dans laquelle il rencontra une dame fort charmente. Cette dame c est presentée comme Dame Elisabeth1964 . celle ci lui fit apprecié la belle ville Briançon
ka_devirieux
ka_devirieux
Chef de Famille

Messages : 1463
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Briançon

Feuille de personnage
Force:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue225/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/255)
Intelligence:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue215/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/255)
Charisme:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue245/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/255)

Revenir en haut Aller en bas

[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty Re: [Briançon] Le refuge du montagnard

Message  ka_devirieux Dim 25 Oct - 11:57

Elisabeth1964 a écrit:Eli quitta Val pour aller accueillir Bil un nouvel habitant du village avec lequel elle avait beaucoup de plaisir à s'entretenir.

En effet il s'intéressait de très près à la vie du village et ses questions étaient toujours bien à propos.


Bonjour mon ami Bil quelle joie de te voir ce matin tu m'as l'air en pleine forme dis-moi.
L'air de la montagne de Bri te sied à merveille.
Je te sers une bonne mousse bien fraiche je pense pour te mettre d'entrain pour la journée.


Eli s'empressa de satisfaire son client se dirigea vers la comptoir remplit une choppe de bière qu'elle déposa devant lui.


Santé mon ami Bil à toi et à ton bel avenir à Briançon.

Bon c'est pas le tout moi je dois m'affairer à nettoyer un peu la taverne mais si vous désirez à boire très chers client hélez-moi et je serai très prompt au service.


Eli s'affaira en cuisine pour y faire sa mise en place puis revint dans la salle pour y nettoyer les tables.
Elle semblait toujours ravie s'appliquant à la tâche en chantonnant un air gai et entrainant pour se donner su cœur à l'ouvrage.
ka_devirieux
ka_devirieux
Chef de Famille

Messages : 1463
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Briançon

Feuille de personnage
Force:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue225/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/255)
Intelligence:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue215/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/255)
Charisme:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue245/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/255)

Revenir en haut Aller en bas

[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty Re: [Briançon] Le refuge du montagnard

Message  ka_devirieux Dim 25 Oct - 11:58

Itchimaru a écrit:Après avoir tourné devant la taverne, Itchimaru entre enfin :

Oyé Oyé, ça y est, je me suis enfin décidé à entrer dans cette jolie taverne

Il reste planté devant la porte en voyant la jolie tavernière

...
"J'pourrais avoir une bière s'il vous plait?"

Elyne a écrit:Elynne se présenta à l'auberge pour recevoir une chambre qu'on lui avait dite gratuite.

La pauvre geuse n'avait pas un sou en poche et c'etait une aubaine de pouvoir enfin dormir dans un vrai lit.

Elle avait une petite pointe au coeur car elle avait accepté de dormir chez un mysterieux soldat, mais on lui avait dit qu'il était en couple...
ka_devirieux
ka_devirieux
Chef de Famille

Messages : 1463
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Briançon

Feuille de personnage
Force:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue225/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/255)
Intelligence:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue215/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/255)
Charisme:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue245/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/255)

Revenir en haut Aller en bas

[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty Re: [Briançon] Le refuge du montagnard

Message  ka_devirieux Dim 25 Oct - 11:58

Elisabeth1964 a écrit:Eli toujours affairée à faire le ménage vit entrer Itch un bon client de sa taverne.

Lui adressant un sourire elle s'approcha de lui pour l'inviter à enfin entrer dans sa taverne se trouvant toujours dans l'embrasure de la porte.


Bonjour Itch mais rentre donc quelle joie de te voir ici viens donc t'assoir et bien entendu je vais te servir une bonne bière qui va te désaltérer à souhait.


Eli passa derrière le comptoir prit une choppe qu'elle remplit d'une bonne mousse qu'elle servit à Itch.


Voilà mon ami santé à toi.
Que me racontes-tu de beau aujourd'hui??


Eli n'eut pas le temps d'attendre la réponse d'Itch voyant entrer dans sa taverne une toute jeune vagabonde qu'elle s'empressa d'accueillir comme il se doit.


Bonjour jeune damoiselle bienvenue à Briançon.
Je me réjouis de voir que vous êtes entrée à la bonne taverne.
Suivez-moi je vais vous donner à manger et à boire et ensuite je m'occuperai de votre chambre qui se trouve à l'étage.
Vous savez je suis moi aussi arrivée dans ce village sans savoir ou me loger et je me suis faite la promesse de toujours aider les pauvres gens sans gite et ayant pour seule nourriture du pain sec.


Eli installa la jeune femme en cuisine lui servit une bonne soupe bien chaude avec de la viande séchée.


Voilà régalez-vous et remplissez ces joues si creuses je suis certaine que votre route a été longue pour vous mener en ces lieux donc après je me fais le devoir de vous conduire dans votre chambre.
ka_devirieux
ka_devirieux
Chef de Famille

Messages : 1463
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Briançon

Feuille de personnage
Force:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue225/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/255)
Intelligence:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue215/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/255)
Charisme:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue245/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/255)

Revenir en haut Aller en bas

[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty Re: [Briançon] Le refuge du montagnard

Message  ka_devirieux Dim 25 Oct - 12:00

Malperthuy a écrit:depuis le temps que je passe devant l'auberge de mon amie eli il faudrait peut etre que j'aille lui faire la bise penssais-je encore ce matin...
Et bien voilà .. je me trouve devant mais ,n'arrive pas a aller plus loin.le trac surement. je me desside enfin a entrer
j'ouvre...
hummm quel parfum toute ses odeurs de victuaille et de montagne me monte soudain aux nez.
- quel délice, et quel odeur ça donne envie.
-bonsoir tous le monde comment allez vous? bonsoir élisabeth quel plaisir de se faire servir par toi. peut tu me servir une bierre pour le moment ?
En attendant ma choppe je me dirrige vers un siège libre.
-ah quelle journée je vous racconte pas ...
ka_devirieux
ka_devirieux
Chef de Famille

Messages : 1463
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Briançon

Feuille de personnage
Force:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue225/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/255)
Intelligence:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue215/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/255)
Charisme:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue245/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/255)

Revenir en haut Aller en bas

[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty Re: [Briançon] Le refuge du montagnard

Message  ka_devirieux Dim 25 Oct - 12:01

Itchimaru a écrit:Itchimaru, prends sa bière, et écoute les damoiselles parler, puis à la fin de leurs dires s'exclama :
"Eli, tu serviras une bière, à cette damoiselle! Je sais au combien on a soif quand on débarque fauché dans une taverne!!"
Le grand barbu rigole, laisse sa place au nouvel arrivé et s'approche de Val :
"Alors Val, ça fait longtemps que t'es la?"

Val_44 a écrit:val en tendu la remarque de itch

ohhh tu sais moi je pense mon temps de ce bar en attendans que quelqu'un offre une tourné ^^
ka_devirieux
ka_devirieux
Chef de Famille

Messages : 1463
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Briançon

Feuille de personnage
Force:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue225/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/255)
Intelligence:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue215/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/255)
Charisme:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue245/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/255)

Revenir en haut Aller en bas

[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty Re: [Briançon] Le refuge du montagnard

Message  ka_devirieux Dim 25 Oct - 12:02

Elisabeth1964 a écrit:Eli pensa qu'Itchimaru avait somme toute raison une bonne mousse ne pouvait que redonner la forme à Dame Elynne elle lui en servit une sur le champs.

Voilà Dame Elynne cette bière est de la part de ce beau et gentil barbu que vous apprendrez à connaitre très vite sa gentillesse et sa courtoisie sont légendaires ici à Briançon.


Puis elle se rendit derrière le comptoir faire un brin de vaisselle.Les choppes commençaient à s'y accumuler.

Un large sourire s'afficha sur son visage lorsqu'elle vit entrer son grand ami Mal.


Bonsoir quelle joie de te voir ici Mal.
Tu m'as l'air en pleine forme dis moi mon ami.Pour ma part sache que je me porte à merveille comme tu peux le constater toujours fidèle au poste de tavernière.Entourée de mes fidèles clients pour moi la vie est belle.
Je te sers ta bière de suite pas de souci la mousse au fonds comme d'habitude hein?


Eli lui fit un clin d'œil puis se dirigea vers le comptoir remplit une choppe de ce breuvage si apprécié par tous s'approcha de Mal et la déposa devant lui.


Voilà santé l'ami !!!Comment cela quelle journée elle n'a pas été bonne raconte-moi.


Eli prit place à côté de lui pensant que sa vaisselle pouvait attendre encore un peu.
ka_devirieux
ka_devirieux
Chef de Famille

Messages : 1463
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Briançon

Feuille de personnage
Force:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue225/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/255)
Intelligence:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue215/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/255)
Charisme:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue245/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/255)

Revenir en haut Aller en bas

[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty Re: [Briançon] Le refuge du montagnard

Message  ka_devirieux Dim 25 Oct - 12:02

malperthuy a écrit:- oh que si éli elle s'est passer a merveille on s'est prommenner toute la journée avec ma douce silvia c'est juste que je n'ai plus de jambes là a force de marcher. je crois dailleur qu'ele ne devrais pas tarder a venir te passer un petit coucou.
épuisée je pris volontier la choppe que me tendais éli , la but cul sec
- rahhh sa rafraichit hummmmm . hein déja finni t'en a pas une autre pour moi
voyant qu'une jeunne demoiselle étais pas tres loin de moi je déclara
-puis j'offre la suivante a la demoiselle qui estlà. Oh et puis flut tournée général c'est moi qui régal.
ka_devirieux
ka_devirieux
Chef de Famille

Messages : 1463
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Briançon

Feuille de personnage
Force:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue225/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/255)
Intelligence:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue215/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/255)
Charisme:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue245/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/255)

Revenir en haut Aller en bas

[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty Re: [Briançon] Le refuge du montagnard

Message  ka_devirieux Dim 25 Oct - 12:03

Elisabeth1964 a écrit:Je suis contente de constater que c'est une bonne fatigue.
Rien de telle qu'une bonne promenade pour se dégourdir les jambes surtout quand c'est une promenade en amoureux.

Eli lui fit un clin d'œil.

Bien sur que je t'en sers une autre vu la grande soif que me donnes l'impression d'avoir et j'en sers une également à Dame Elyne de ta part ainsi qu'à tous nos amis présents dans ma jolie taverne.


Eli passa derrière le comptoir remplit plisieurs choppes de bonne mousse bien fraiche et alla servir Elyne en lui soulignant qu'elle lui était offerte par Mal.
Puis elle fit le tour de toutes les tables déposant ça et là une bière à chacun et finit par déposer sa choppe devant Mal.


Tiens mon ami délecte-toi de cette bonne bière bien fraiche elle ne te fera que du bien pour entretenir ta boulasse.
ka_devirieux
ka_devirieux
Chef de Famille

Messages : 1463
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Briançon

Feuille de personnage
Force:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue225/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/255)
Intelligence:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue215/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/255)
Charisme:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue245/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/255)

Revenir en haut Aller en bas

[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty Re: [Briançon] Le refuge du montagnard

Message  ka_devirieux Dim 25 Oct - 12:03

Malperthuy a écrit:Détrompe toi ma chère éli. Ce n'étai pas une promenade entre amoureux bien au contraire!!!!
Eli commenssait à aller à son comptoir et je fut obliger de monter un peut le son.
Elle voulait me voir pour me dire que cela ne marcherait pas entre elle et moi! et, étrangement ça ne ma fait ni chaud ni froid de l'entendre dire ça !
Voyant quEli etait trop loin, et que je ne voulais pas trop que les gens m'entendent je me tut. Quand Eli fut à nouveaux vers moi je continnua.
je m'y attendais en fait elle n'étais jamais présente pour moi toujour pour les autre et surtout pour son chouba..... Merci pour la choppe .
Je lui prit la choppe des main et la but d'unne traite puis la posa sur la table.
ka_devirieux
ka_devirieux
Chef de Famille

Messages : 1463
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Briançon

Feuille de personnage
Force:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue225/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/255)
Intelligence:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue215/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/255)
Charisme:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue245/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/255)

Revenir en haut Aller en bas

[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty Re: [Briançon] Le refuge du montagnard

Message  ka_devirieux Dim 25 Oct - 12:59

frénégonde a écrit:Frenegonde entra discrètement dans la taverne et alla s'installer à une table au fond. Elle n'était pas venue depuis fort longtemps et ne connaissait pas grand monde.

Elle reconnut au comptoir le sire blond moustachu, fort en goule, qui aimait les blondes, et pas que les bières ! 😉

Puis elle vit son amie Elisabeth, tjs aussi douce et avenante venir vers elle avec une bonne bière.
Bonjour Eli, contente de te revoir ! Je sais, ça fait bien longtemps que je ne suis passée, mais j'ai été un peu souffrante ces derniers jours... Là, je me sens mieux, alors je viens te saluer. Comment vas tu ?
ka_devirieux
ka_devirieux
Chef de Famille

Messages : 1463
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Briançon

Feuille de personnage
Force:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue225/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/255)
Intelligence:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue215/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/255)
Charisme:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue245/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/255)

Revenir en haut Aller en bas

[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty Re: [Briançon] Le refuge du montagnard

Message  ka_devirieux Dim 25 Oct - 12:59

Elisabeth1964 a écrit:Eli rougit quelque peu aux paroles de son ami Malperthuy un peu emprunté d'apprendre de sa bouche que son idylle amoureuse avec la belle Silvia fut de si courte durée.
Quelque peu choquée également comment pouvait-on jouer à ce point avec le cœur des autres les prenant et les jetant aussitôt comme un vieux parchemin usé.
Décidément l'amour était bien volage pour certains mais elle mis cela sur le compte de sa jeunesse et de son inexpérience.


Quelle triste nouvelle mon ami Mal je te fais toutes mes excuses de raviver une douleur qui doit être encore bien présente en toi.
Mais je suis certaine que le vrai amour celui avec un grand A que tu mérites amplement te sourira et viendra tout bientôt frapper à ta porte.


Eli repartit derrière le comptoir se servit une bonne choppe et revint trinquer avec son ami Mal.


Santé à toi mon ami rien de tel qu'une bonne bière pour se remonter le morale surtout lorsqu'elle est partagée entre amis.

Elle lui fit un grand sourire et l'on put entendre dans la pièce les 2 choppes qui s'entrechoquaient .
Eli n'aimait aucunement savoir ses amis dans la tristesse et le désarroi mais son ami Mal ne semblait pas trop affecté par cette nouvelle.
A ces dires il semblait même s'y attendre cela du au comportement de Sylvia à son égard,tellement peu attentive pour lui.

Puis la porte du refuge s'ouvrit laissant pénétrer en son intérieur une personne qu'éli affectionnait tout particulièrement l'ayant accueilli à Briançon il n'y avait pas si longtemps.


Bonjour ma toute belle Frénégonde,comment ça souffrante.Je suis désolée de ne même pas avoir eu la pensée de passer te voir en ta demeure pour savoir si tu te portais bien.
Mais je suis heureuse de te voir ici aujourd'hui et de constater que tu te portes à merveille.Je te prie de m'excuser pour ce manque d'attention à ton égard.
Pour ma part ma santé et au beau fixe comme tu peux le constater je suis toujours fidèle au poste veillant au bien-être de mes très chers clients.
Je reviens d'un petit voyage à Embrun 3 jours de vacances qui m'ont fait le plus grand bien.Je suis alle rendre visite à des amis de longue date et je me suis fait le grand plaisir d'y rencontrer des personnes très chaleureuses je pense y retourner rapidement et même voyager encore plus loin.
Mais comme tu le sais je suis lieutenant de la prévôté et les permissions sont une denrée rares mais c'est le métier que j'ai choisi et je l'assume avec assiduité et rigueur.
Mais je parle et je manque à mes devoirs de tavernière je te sers de suite une bonne tisane comme tu les aimes ma belle.


Eli se rendit en cuisine prépara la tisane de son amie Frénégonde prit quelques petits gâteaux de sa confection et revint vers elle et les lui posa sur la table.


Voilà ma belle une bonne tisane ravigotante et quelques biscuits que j'ai confectionné moi-même régale toi et reprends les forces qui te sont nécessaire pour assumer ton labeur de ce jour.
ka_devirieux
ka_devirieux
Chef de Famille

Messages : 1463
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Briançon

Feuille de personnage
Force:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue225/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/255)
Intelligence:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue215/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/255)
Charisme:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue245/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/255)

Revenir en haut Aller en bas

[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty Re: [Briançon] Le refuge du montagnard

Message  ka_devirieux Dim 25 Oct - 12:59

frenégonde a écrit:Ohhh des gâteaux !!! Décidemment, son amie Elisabeth était vraiment la personne la plus prévénante qu'elle ait pu rencontrer de toute sa vie.
Elle n'avait pas mangé de gâteaux depuis... elle ne s'en souvenait même plus.
Elle regarda l'assiette avec gourmandise, n'osant se servir tellement ils avaient l'air bons... Puis devant l'air insistant d'Elisabeth, elle en prit un, le mit délicatement dans sa bouche et fondit de plaisir... Elle en oublia presque qu'elle n'était pas seule dans la taverne. Embarassed

Un voyage dis-tu ? Elle parlait la bouche pleine tant les gâteaux étaient bons. Embarassed Quelle chance !!! Moi, il va falloir que je prenne des forces avant d'entamer un tel périple ! Elle en profita pour reprendre un gâteau. 😉 Tes amis devaient être contents de te revoir. Ils doivent nous jalouser de t'avoir avec nous en permanence...Et quel bonheur à chaque fois de rencontrer de nouvelles personnes...
Mais tu as raison, ton travail ne doit pas te permettre de t'échapper souvent...
Elle but une gorgée de sa délicieuse tisane, elle se sentait si bien dans cette taverne. Dès le 1er jour, Elisabeth l'avait accueillit avec chaleur, lui faisant même confiance au point de lui donner les clés d'une superbe chambre. Elle n'en revenait pas de tant de gentillesse.

Elle continua à papoter avec son amie lorsque la cloche de l'église se mit à sonner. Oh, la mine, je vais être en retard !!! Vite, je file, je reviens plus tard, promis !Elle plaqua deux grosses bises sonnantes sur les joues d'Elisabeth et fila comme un courant d'air...
ka_devirieux
ka_devirieux
Chef de Famille

Messages : 1463
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Briançon

Feuille de personnage
Force:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue225/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/255)
Intelligence:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue215/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/255)
Charisme:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue245/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/255)

Revenir en haut Aller en bas

[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty Re: [Briançon] Le refuge du montagnard

Message  ka_devirieux Dim 25 Oct - 13:00

Marl a écrit:Marl entra dans la taverne, vit les gâteaux posés sur la table, se dit qu'elle aimerait bien en gouter un. Elle huma l'odeur des petits gâteaux tous droit sortis du four d'eli

hum...qu'elle est cette bonne odeur? Elle sent si bon... Oh! Pardon j'oubliais la politesse. Bonjour Eli. Comment vas-tu aujourd'hui?

Marl vit Mal avachi sur le bar en train de boire sa bière

Bonjour Mal. Tu n'as pas l'air très bien. Que se passe-t-il?

Marl se tourna vers Eli et lui demanda

Eli mets une tournée pour tout le monde! Mais pour moi mets 2 bières j'en ai bien besoin! ah oui aussi...Puis je te prendre un petit biscuit? Ils semblent si bons et ils sont bien dorés. Je suis sure que c'est toi qui les a préparés. N'est ce pas?
ka_devirieux
ka_devirieux
Chef de Famille

Messages : 1463
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Briançon

Feuille de personnage
Force:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue225/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/255)
Intelligence:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue215/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/255)
Charisme:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue245/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/255)

Revenir en haut Aller en bas

[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty Re: [Briançon] Le refuge du montagnard

Message  ka_devirieux Dim 25 Oct - 13:02

malperthuy a écrit:la tete dans des nuages sombres je n'entendit a peine la voix de la personne qui me parlais .
-Santée eli merci hips pour celle ci .
je but ma bierre d'une traite et reposa la choppe. je l'entendit a nouveau parler a eli et soudain un tilt se fiten moi . toujour aussi bougonnant je l'interpela
- Tiens , mais je connais hips cette voix ne serais-ce pas mon amie marl hips que je n'ai pas vus depuis un moment?
je leva ma tete et vit en effet marl là a cotée de moi
- bonjour marl ça fait longtemp qu'on ne t'avais po vu dans les parrages ..hips. coment va tu, mon amie? toujours aussi jolie hips a ce que je vois

Marl a écrit:Marl se rendit compte que Mal n'avais pas remarqué de suite que c'était elle qui parlait à Eli. Mais après avoir finit sa bière, il m'interpela et je lui répondit:

ça va très bien merci. Mais toi tu n'as pas l'air dans ton état normal. Que s'est-t-il passé? Parle je t'écoute...

Marl le regarda et l'ecouta en grignotant un petit biscuit

Malperthuy a écrit:-Bof en bref sa pas marcher avec silvia celon ce qu'elle ma fait comprendre
je me mit a pleurer mais surtout de nerf
-Mais bon c'est la vie comme on dit je trouverai surement une autre jolie damoiselle que j'aprécie surement déja
je me mit a sourir interieurement.
-Et sinon toi comment sa va la vie?

Marl a écrit:Quand Marl le vit pleuré, elle fut triste pour lui et le réconforta

Il ne faut pas pleurer! Cette damoiselle aura beaucoup de chance de t'avoir.
Moi de mon côté ça pourrai aller mieux. Je viens de rompre avec ferrariste car ça n'allait pas très bien. Mais comme tu le dis si bien c'est la vie et il faut faire avec


Marl prit sa bière, la but cul sec et reposa sa choppe sur le comptoir

malperthuy a écrit:-oh mince je suis vraiment désolé tu trouvera surement le bon un de ses jours qui sait
je lui sourit
-tien pour la peine. je t'ofre un verre... eli sert marl s'il te plait ... santé et a nous ........heu... oups trop bu ......a nos amours perdu et bientot retrouver

marl a écrit:etrangement je me tourna pour la regarder partir.
-A bientot mon amie marl qu'aristote te garde ma belle
je me retourna a nouveau vers le bar et regarda en l'air l'esprit ailleur....
ka_devirieux
ka_devirieux
Chef de Famille

Messages : 1463
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Briançon

Feuille de personnage
Force:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue225/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/255)
Intelligence:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue215/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/255)
Charisme:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue245/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/255)

Revenir en haut Aller en bas

[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty Re: [Briançon] Le refuge du montagnard

Message  ka_devirieux Dim 25 Oct - 13:03

Lili_2 a écrit:En cet journée d'automne froide et nuageuse lili eu l'idée d'aller se rechauffer a la taverne de son amie Eli Laughing Elle finissant sa journée de travail elle se dirigea vers ce lieu de rencontre donc elle ne pouvais plus se passer Shocked Elle arriva et salua le fameux portier qui la faisait sortir si souvent... Une fois passé la porte elle lui fit une petite grimace discrete 😉

Salut ma belle Eli! Salut tout le monde , comment ca va? Je viens me réchauffer un peu , c'est possible ca? Rolling Eyes Je passe un peu et ensuite je vais rejoindre mon soldat favori 😉
ka_devirieux
ka_devirieux
Chef de Famille

Messages : 1463
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Briançon

Feuille de personnage
Force:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue225/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/255)
Intelligence:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue215/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/255)
Charisme:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue245/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/255)

Revenir en haut Aller en bas

[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty Re: [Briançon] Le refuge du montagnard

Message  ka_devirieux Dim 25 Oct - 13:03

Ka_de_brugeliete a écrit:Ka revenait de la cérémonie de remise des prix du concours des tavernes, il avait eu lieu dans tous le duché en l'honneur des festivités de la Sainte-Boulasse.

Il traversa la taverne jusque dans la réserve et en ressortit avec une échelle pleine de poussière. Une fois à nouveau dehors, il secoua l'échelle afin de la dépoussiérer et la posa contre le mur afin d'atteindre l'enseigne de la taverne.

L'échelle placée, il sortit de son sac les étoiles attribuées au concours et, une par une, les cloua en dessous de l'enseigne...


[rp] Le refuge des Montagnards
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 2toilekk9[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 2toilekk9[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 2toilekk9[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 2toilekk9[/rp]

Il entra ensuite ranger l'échelle, et ouvrit un tonneau pour l'occasion. Il servit des verres à tous les clients présents à l'intérieur de la taverne!
ka_devirieux
ka_devirieux
Chef de Famille

Messages : 1463
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Briançon

Feuille de personnage
Force:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue225/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/255)
Intelligence:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue215/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/255)
Charisme:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue245/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/255)

Revenir en haut Aller en bas

[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty Re: [Briançon] Le refuge du montagnard

Message  ka_devirieux Dim 25 Oct - 13:03

Elisabeth1964 a écrit:Eli accueillit à bras ouverts sa douce amie Lili enfin de retour à briançon.

Que sa première visite soit pour elle lui fit chaud au cœur.Eli sourit à ses dernières paroles.


Et bien ma belle rejoindre ton beau soldat.A peine arrivée au village tu fais déjà des ravages.Toutes mes félicitations.


Elle ne se lassait pas de la regarder des pieds à la tête la trouvant un peu maigrichonne.


Ma belle tu dois te refaire une petite santé.Je m'aperçois que l'air de nos belles montagnes Briançonnaises t'a fait cruellement défaut.Regarde moi comme tu es bien pâlichonne et si frêle.
Je vais commencer à remédier à cela très rapidement.


Eli se rendit en cuisine prit un gâteau aux pommes tout juste sorti du four et mis sur une assiette quelques morceaux de viande séchée.
Les tenant en mains elle retourna en salle et les déposa devant son amie Lili accompagné d'une bonne bière.


Tiens ma belle régale toi l'estomac.Pour la bière elle te sera utile pour retrouver ta boulasse légendaire mais pour cela je ne suis pas du tout inquiète.


Eli éclata d'un rire qui raisonna dans toute la taverne.


Je suis certaine qu'elle te reviendra vite.Tout comme moi tu est championne au lever de coude.

Ka arriva dans la taverne et en ressorti avec une échelle.Eli l'observa en souriant,certaine qu'il allait installer en haut de l'enseigne les belle étoiles qu'ils avaient reçu lors du concours de la sainte boulasse.
Elle se rendit à l'extérieur pour les admirer et rentrant en taverne elle le vit en train d'ouvrir un tonneau et offrant des verres à leurs clients.

Santé à tous les amis et encore merci pour votre participation à la sainte boulasse en faveur du refuge des montagnards.Grâce à vous on pourra voir scintiller 4 belles étoiles de loin.
Ainsi lors de vos voyages vous pourrez les observer à loisir pensant qu'Eli et Ka ne sont jamais très loin de vous.


Eli prit une choppe remplie de bonne mousse et trinqua avec tous.


Santé les amis et vive Briançon et ses fabuleux habitants.
ka_devirieux
ka_devirieux
Chef de Famille

Messages : 1463
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Briançon

Feuille de personnage
Force:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue225/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/255)
Intelligence:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue215/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/255)
Charisme:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue245/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/255)

Revenir en haut Aller en bas

[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty Re: [Briançon] Le refuge du montagnard

Message  ka_devirieux Dim 25 Oct - 13:04

Kebec a écrit:Kebec, d'habitude d'humeur assez taciturne, descendait rarement les sentiers du Pic à glace, menant au village, excepté pour y règler certaines affaires.... ou pour s'y procurer quelques poches de farine !!

D'ordinaire, et ce depuis un bon moment, il descendait par l'autre sentier, celui sur l'autre versant menant à l'Université.

Mais.... ce matin, il était descendu au village pour justement régler ''certaines '' affaires....!!

Il se laissa tenter lorsqu'il vit l'enseigne '' L'Auberge du montagnard ''

Salut la compagnie..!! lanca-t-il aux clients en place !!
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Kbec3
ka_devirieux
ka_devirieux
Chef de Famille

Messages : 1463
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Briançon

Feuille de personnage
Force:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue225/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/255)
Intelligence:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue215/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/255)
Charisme:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue245/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/255)

Revenir en haut Aller en bas

[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty Re: [Briançon] Le refuge du montagnard

Message  ka_devirieux Dim 25 Oct - 13:04

Frenegonde a écrit:Frenegonde admira les étoiles avant d'entrer dans sa taverne favorite, elle était sûre que son amie allait décrocher les 4 !

Bonjour ma belle ! Félicitations pour ces superbes étoiles !!! Je viens fêter ça avec toi !

Elle posa une énorme assiette de crêpes sur la table [Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 092823ux5, qqes petits pots de confiture de son jardin [Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Potsconfiturecuillere80pc7
et un petit pot de miel des champs [Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 200412454001nj6


Sers nous donc une bonne bière pour trinquer à ces belles étoiles !
ka_devirieux
ka_devirieux
Chef de Famille

Messages : 1463
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Briançon

Feuille de personnage
Force:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue225/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/255)
Intelligence:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue215/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/255)
Charisme:
[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Left_bar_bleue245/255[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/255)

Revenir en haut Aller en bas

[Briançon] Le refuge du montagnard - Page 2 Empty Re: [Briançon] Le refuge du montagnard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum