La famille Devirieux et la Concorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

+14
Keyne De Troie
Charleroy
helsinki
colombine
Gaëlle
Héloïse
bounette
Axel
ka_devirieux
Maximien
hardryan
Guccio
Marymetal
Malours
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  hardryan Jeu 11 Nov - 4:41

Le duc écouta la réponse de la jeune femme, jeune fille, jeune... petiote en tous les cas pour le Montagnard qu'il était.

Et ben...Vous êtes intéressée à vous investir. C'est un bon début!

Hardryan se leva à ce moment:

Pour la suite, que diriez-vous d'aller faire un tour dans la cour intérieure? J'adore cet endroit.
hardryan
hardryan

Messages : 1032
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Force:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Left_bar_bleue255/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Left_bar_bleue255/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Left_bar_bleue255/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  Héloïse Jeu 11 Nov - 9:30

Héloïse acquiessa d'un hochement de tête et se dit que déjà c'était un bon début. Ce qu'elle sait faire, elle le prouvera si on le lui demande, il ne faut jamais tout dévoiler d'un coup parole de Franc-Comtoise! Enfin de naissance et de sang^^.

- Bien je vous suis.

Elle laissa le Duc, Hardryan, passer devant elle et elle le suivit jusque dans la fameuse cour intérieure.
Héloïse
Héloïse

Messages : 357
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : Vienne, DL

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  Gaëlle Mar 23 Nov - 12:19

Par une belle matinée hivernal Gaëlle arriva à la concorde .
Elle avait envie de se lancer dans la politique , elle avait soif de connaissance
Son chef et ami Helsinki lui avait conseillé de venir se présenter a la concorde.
Elle avait envie d exprimer ses idées de s investir d' apporter peut- être un point de vue neuf

Elle s'approcha et elle entra dans une piéce et attendit que quelqu un la reçoive.




Dernière édition par Gaëlle le Mer 24 Nov - 16:16, édité 1 fois
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  ka_devirieux Mar 23 Nov - 13:54

Tandis qu'il était affairé à des affaires d'une importance capitale ! Ben oui, la couleur de l'étiquette de ses bouteilles de génépi c'était capitale, un page vint interpeller Ka

Vicomte, une jeune dame attends à la porte, à son accent elle ressemble à une Lyonnaise.


Bien j'arrive

Et Ka se leva pour aller rejoindre l'accueil de la Concorde. Arrivant il reconnut rapidement la jeune Lyonnaise qu'il avait vu candidate à la mairie de Lyon. Il afficha un sourire la reconnaissant et s'approcha d'elle.

Mademoiselle Gaëlle c'est bien ça? Je suis content de vous revoir ici ! Comment allez vous?
ka_devirieux
ka_devirieux
Chef de Famille

Messages : 1463
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Briançon

Feuille de personnage
Force:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Left_bar_bleue225/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/255)
Intelligence:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Left_bar_bleue215/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/255)
Charisme:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Left_bar_bleue245/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/255)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  Gaëlle Mar 23 Nov - 17:57

Gaëlle n attendit pas longtemps elle vit arriver le Vicomte de Savignes é Seigneur de Saint-Véran en souriant , elle avait eue le plaisir de le rencontrer un soir en taverne , et avait reçu de sa part une missive fort plaisante de sa part pour les élections. Elle lui sourit en retour .

Oui c est bien cela.Bonjour monsieur le Vicomte ,Je vais bien je vous en remerci. je suis également contente de vous revoir !
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  ka_devirieux Mar 23 Nov - 22:09

Vous venez donc pour la Concorde? Je ne vous cache pas que je suis très heureux de vous voir arriver ici suite au jour où je vous ai croisé à Lyon. Je ne sais pas pourquoi, lire votre programme m'a rendu un peu confiance en nos jeunes politiques et votre envie et détermination m'a fait énormément de plaisirs à voir.

Mais soit enfin je me tais..je parle trop, je vous laisse m'expliquer votre venue.


Ka porta alors toute son attention à la dame. D'un petit signe discret il commanda à un page de leur apporter de quoi se rafraîchir le palais.Un génépi, une clairette ou autre chose peut-être?
ka_devirieux
ka_devirieux
Chef de Famille

Messages : 1463
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Briançon

Feuille de personnage
Force:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Left_bar_bleue225/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/255)
Intelligence:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Left_bar_bleue215/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/255)
Charisme:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Left_bar_bleue245/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/255)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  bounette Mar 23 Nov - 23:13

En entrant dans les bureaux bounette vit Ka en charmante compagnie .

Vous n'êtes pas le fourrier de Lyon dame ?
Nous nous sommes croisés en taverne il me semble.
Bienvenue dans ces lieux


bounette
bounette

Messages : 369
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Force:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Left_bar_bleue220/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/255)
Intelligence:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Left_bar_bleue237/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (237/255)
Charisme:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Left_bar_bleue235/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/255)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  Gaëlle Mar 23 Nov - 23:20

Je viens en effet pour la Concorde,je ne vais pas vous cacher que je ne connaît pas grand chose a la politique mais je viens chez vous avec l envie d apprendre d exposée aussi mes idées vous apportez des idées nouvelles qui nous feras avancer, je suis une personne franche et obtinée et je suis aussi trés déterminée dans ce que j entreprend.

Je viens a vous sur le conseil de mon ami Helsinki qui m a dit que vous fesiez de la politique claire et franche et j aime la clairvoyance dans ce que j entreprend et je compte beaucoup apprendre a vos côtés.


Gaëlle avait parlée en prenant de plus en plus confiance en elle , elle avait exprimée vraiment ce qu elle attendait et son désir de réussir

Elle sourit au Vicomte et dit
.Je prendrai bien un Gnépi je vous remercis cela me rappellera mes quelques jours passées a Briançon.
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  Gaëlle Mar 23 Nov - 23:24

Tout en parlant Gaelle vit entrer une dame qu elle reconnue et lui sourit.

En effet Dame je suis bien le fourrier de Lyon , et nous nous sommes en effet bien rencontrés en taverne!
Je vous remercie de votre accueil Dame
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  bounette Mar 23 Nov - 23:37

Une bouteille de clairette pour moi

C'est un vrai plaisir de voir ici . j'avais de suite remarqué vostre caractère c'est pour cette raison surtout que je me souviens de vous .
bounette
bounette

Messages : 369
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Force:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Left_bar_bleue220/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/255)
Intelligence:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Left_bar_bleue237/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (237/255)
Charisme:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Left_bar_bleue235/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/255)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  ka_devirieux Mer 24 Nov - 13:50

Et paf on fit sauter les bouchons pour se rassasier ! Ka leur fit alors passer les verres, génépi pour gaelle et clairette pour Bounette...Ka se servit lui aussi un génépi.

Ah car en plus vous êtes venue jusque Briançon ! Bien dommage que nous ne nous y soyons pas croisé je vous aurai fait découvrir les trésors de nos montagnes...

En effet notre philosophie est également de ne pas passer par 36 chemins pour dire ce que nous avons à dire, mais de ce vous me dites votre profil semble parfaitement nous correspondre ! De plus j'apprends que vous êtes soldats, ce qui est un atout! Nous avons peu de soldats parmi nous, au moins comme ça cette lacune sera comblée!

Mais vous comprendrez qu'avant de vous accepter nous devons rapidement en parler entre nous, laissez moi quelques instants pour régler ceci...
ka_devirieux
ka_devirieux
Chef de Famille

Messages : 1463
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Briançon

Feuille de personnage
Force:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Left_bar_bleue225/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/255)
Intelligence:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Left_bar_bleue215/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/255)
Charisme:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Left_bar_bleue245/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/255)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  colombine Mer 24 Nov - 15:23

Intriguée par un brouhaha venant du salon d'accueil, Colombine s'empressa d'aller y pointer son nez.
Quelle ne fut pas sa surprise en reconnaissant Gaelle qui qui plus est, déclarait se présenter au parti sur recommandation d'Hels.
Hels qu'elle n'avait jamais entendu parler politique ou si peu...celà lui fit chaud au coeur qu'il recommande La Concorde à une Gaelle toute allante, aussi alla t'elle l'accueillir joyeusement
.

Gaelle!
Je suis ravie de te voir icelieu.
Sois la bien venue!


Elle l'entoura de ses bras et lui donna l'accolade.
colombine
colombine

Messages : 527
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Force:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Left_bar_bleue255/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Left_bar_bleue244/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (244/255)
Charisme:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Left_bar_bleue255/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  helsinki Mer 24 Nov - 15:57

[A l'extérieur ]
Dehors, Helsinki attendait patiemment Gaelle. Se demandant ce qu'elle faisait bien à l'intérieur de cette bâtisse il décida d'y entrer. Il ne fallait plus trop qu'ils tardent , la route était longue.

Il entra suivant , enfin il le pensait les pas de Gaelle, jusqu'au moment où il entendit des voix.
Il semblait bien qu'il avait perçu la voix claire et limpide de gaelle .
Il entra dans le salon où i vit quelques personnes en train de boire.
Gaelle, en bonne compagnie ne se souciait pas de repartir.


Bonjour à tous
dis moi Gaelle tu t'en fais pas , je te laisse deux minutes et tu es déjà comme chez toi.
Moi c'est Helsinki seigneur d'Ecully excusez moi de cette intrusion.

helsinki

Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  Gaëlle Mer 24 Nov - 16:23

Gaëlle sourit a Dame Bounette

C' est également pour moi un réel plaisir de vous revoire ici Dame. Vous m en voyez ravie

Elle écouta ensuite le Vicomte qui lui adressa la parole et sans se départir de son sourire lui répondit:

Je comprend parfaitement que vous n êtes pas seul a prendre des décisons et je vous prie de prendre le temps nécéssaire pour régler ceci monsieur le Vicomte.

Gaêlle allait porter son verre de génépi a la bouche quand elle entendit une voix qu elle connaissait bien et se retourna en reconnaissant Colombine , elle était revie de la revoir cela faisait un moment qu elle ne l avait pas vue .

[color=darkblue Bonjour Colombine,
Tu me vois également ravie de te voir ici , et merci a vous tous de m accueillir si chaleureusement.][/color


Gaëlle se retourna d un coup en entendant la voix d Helsinki et lui fit un grand sourire.

Comment veux tu que l on se sente pas chez soi avec l accueil chaleureux que l on me fait Hels ,je m excuse de t avoir un peu oublié dehors,mais c est si agréable d être en si bonne compagnie!
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  Héloïse Mer 24 Nov - 19:28

Héloïse, elle aussi fraîchement arrivé dans ce parti politique suivit le mouvement général et sur les traces de ses collègues de la Prévôté entra dans la salle d'accueil et salua poliment la jeune femme.

- Bonjour, je suis Héloïse, enchantée de faire votre connaissance.

Elle salua ensuite le sire qui venait de se présenter dans un léger hochement de tête, faut pas trop pousser non plus c'est qu'un seigneur^^ et elle... ah ah vous voudriez savoir? Et ben non vous saurez pas! Mais elle est plus qu'une Dame Razz

- Bonsoir Sire.
Héloïse
Héloïse

Messages : 357
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : Vienne, DL

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  bounette Mer 24 Nov - 19:46

Bounette rit

c'est moi qui ai réussi à aller jusqu'à Lyon , la première fois en presque trois ans .

Bonjour Bibine ,bonjour Hélo , sieur ravi de vous rencontrer.


Bounette vida sa coupe rapidement
bounette
bounette

Messages : 369
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Force:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Left_bar_bleue220/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/255)
Intelligence:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Left_bar_bleue237/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (237/255)
Charisme:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Left_bar_bleue235/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/255)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  helsinki Mer 24 Nov - 20:09

Apparemment c'était un parti de femmes , il était le seul homme présent ici .
Il salua très courtoisement les dames présentes en ce lieu. Il regardait avec un air curieux la damoiselle qui
avait souri en coin quand il avait `annoncé son titre.
Il n'était pas imbu de lui-même , ni de son titre , il accompagnait une camarade, une soeur dans une démarche
très particulière. Il aimait à rire d'avoir eu le titre assorti à son nom et il aimait entendre claquer ces I Helsinki ,
Seigneur d'Ecully .
Il était sur que certain si il savait qu'il se trouvait icelieu le prendrait pour fou.
Il s'en amusait.
Ainsi était ce donc le lieu où la concorde se réunissait. il détaillait le salon mal à l'aise écoutant
certaines voix s'approcher et craignant qu'on le jette comme un malpropre de ce lieu.




helsinki

Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  colombine Mer 24 Nov - 20:50

Colombine regarda Bounette descendre sa coupe à une vitesse vertigineuse, aussi s'empressa t'elle d'aller chercher la bouteille de clairette avant qu'il n'en reste plus. Elle en remplit deux coupes et s'avança vers son futur filleul en lui en tendant une.

Et bien Hels, je suis ravie que tu pointes le bout de ton nez, toi qui a eu la bonne idée de recommander notre parti à Gaëlle.
Trinquons à votre venue!


Joignant le geste à la parole, elle fit tinter son verre contre le sien, un large sourire aux lèvres.
colombine
colombine

Messages : 527
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Force:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Left_bar_bleue255/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Left_bar_bleue244/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (244/255)
Charisme:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Left_bar_bleue255/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  Héloïse Mer 24 Nov - 21:42

Héloïse haut de son petit âge regarda la bouteille de cet alcool inconnu lui passer sous le nez. Elle glissa une main sur le buvet, choppa un verre de tendit son verre en souriant.

- Je veux bien aussi un peu! Il faut bien s'habituer au coutume local, quoique boire de l'alcool ne soit pas qu'en DL.
Ca me fait penser qu'il faudrait que je demande à Crro c'est quoi le nom de cette fameuse religion de la binouse...


Moue perplexe sur le visage de la jeune femme.

- Bon par contre je veux pas entendre quiconque le rapporté à ma mère Razz
Héloïse
Héloïse

Messages : 357
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : Vienne, DL

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  colombine Mer 24 Nov - 21:49

Colombine sourit amusée de la remarque d'Héloïse et alla lui chercher un verre qu'elle lui remplit avant de lui tendre.

Tiens ma jolie, mais avant d'en boire une gorgée, il faut que tu répètes après moi...Lyonnais-Dauphiné ou LD

Elle pouffa de rire en voyant l'air interdit d'Héloïse.
colombine
colombine

Messages : 527
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Force:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Left_bar_bleue255/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Left_bar_bleue244/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (244/255)
Charisme:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Left_bar_bleue255/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  Héloïse Mer 24 Nov - 22:06

Héloïse écouta perplexe Colombine ou Bibine pour les intimes et rougit en comprenant son erreur. Petite moue perplexe sur le visage de la jeune fille.

- Oups. Vive le Lyonnais-Dauphiné et Vive la Franche-Comté! Comme on dit chez nous : Vainquons la boisson avant que la boisson nous vaincs car Comtois ne se rend jamais et ne se défile jamais devant un combat.

Puis elle but cul sec pour éviter de sortir encore des inepties quoiqu'elle allait encore plus en sortir... peut-être.
Héloïse
Héloïse

Messages : 357
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : Vienne, DL

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  helsinki Jeu 25 Nov - 0:42

Il pouvait dire qu'il était comme un coq en pâte. Ces femmes lui offraient leurs plus jolis sourires le regardaient et en bel homme il aimait être déshabillé du regard ,lui offraient à boire et le soignaient comme un prince que demander d'autres .
Il avait bien fait de suivre Gaelle au moins il était en agréable compagnie. il y avait la damoiselle qui parlait bizarrement et disait toujours le DL peut-être était-elle angloise ?
Malgré son jeune âge, elle était un brin déterminé et abusait de l'alcool.
la clairette ça vous éclatait dans la bouche.

Eh dites moi vous n'auriez pas un peu de chartreuse pour satisfaire mon palais.


Dernière édition par helsinki le Jeu 25 Nov - 17:46, édité 1 fois

helsinki

Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  ka_devirieux Jeu 25 Nov - 0:45

Ka revenait alors de la petite pièce où il s'était retiré quelques instants. En riant doucement, approchant dans le dos d'Héloïse qui scandait des crys de tavernes Franc-Comtoises. S'approchant doucement de son oreille, il scanda près de celle-ci ET JOIE DANS NOS BRAIES...

Ensuite il revint vers Gaëlle.
Voilà donc, j'ai porté votre admission au débat on devrait avoir une réponse rapidement. [i] Son sourire était enthousiasme.

Oh mais..tiens donc Seigneur des Lances? Vous ici? Quel bon vent vous amène donc? Le Ka ne savait quoi trop penser, assez surpris par la visite d'Helsinki. Mais Ka le trouva peu à l'aise, le voyant regarder autour de lui, l'air alerte. Il ne ferait sans nul doute pas d'esclandre donc pensa le Fier-Barbe.
ka_devirieux
ka_devirieux
Chef de Famille

Messages : 1463
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Briançon

Feuille de personnage
Force:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Left_bar_bleue225/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/255)
Intelligence:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Left_bar_bleue215/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/255)
Charisme:
[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Left_bar_bleue245/255[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/255)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  Héloïse Jeu 25 Nov - 8:05

Héloïse n'avait pas vu le coup venir et s'accrocha à son verre en entendant un grondement sonore dans ses oreilles. Réflexe comtois génétique faut croire, elle a jamais bu, enfin pas autant qu'aujourd'hui mais mettre de l'alcool par terre en Franche-Comté ca pourrait vous valoir la guillotine, si si je vous jure ca rigole pas là-bas!
Puis en reconnaissant Ka elle éclata de rire.


- Ca va pas de faire peur aux gens comme ça? En plus avec un verre d'alcool dans les mains! L'alcool c'est sacrée heureusement que c'est dans nos gênes de le sauvé en cas de danger. Enfin j'ai l'impression qu'il y a pas qu'en Franche-Comté.^^

Nouvel éclat de rire
Héloïse
Héloïse

Messages : 357
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : Vienne, DL

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  helsinki Jeu 25 Nov - 17:44

Tout à coup il fut surpris de s'entendre Interpeller , il s'aperçut vite que Ka était là
Oh mais..tiens donc Seigneur des Lances? Vous ici? Quel bon vent vous amène donc?.
Il était temps pour lui d'expliquer au Seigneur de Saint- Véran et vicomte de Savines la raison de
sa présence.


euh , euh comment dire j'ai accompagné Gaelle, la poussant à venir quand elle voulait reculer,
lui disant qu'elle faisait le bon choix, la suppliant d'aller au bout de ce qu'elle avait entrepris
et je l'attendais dehors au froid, et je trouvais le temps bien long,
donc je suis entré voir ce qu'elle était devenue.
mais si je gêne , je peux sortir.


il ne savait plus quoi dire. pendant un moment il se tut puis reprit
Et comme j'ai appris que Damoiselle Colombine était dans ces locaux je voulais saluer
ma future marrainne



Dernière édition par helsinki le Jeu 25 Nov - 20:33, édité 1 fois

helsinki

Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien - Page 2 Empty Re: [RP] Salon d'accueil - Parce que vous le valez bien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum