La famille Devirieux et la Concorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ARGAEL

Aller en bas

ARGAEL Empty ARGAEL

Message  Alexa. Jeu 22 Oct - 6:26

Argael
ARGAEL Argael4
49 ans

Argael fête son anniversaire le 25 Août.

Créé(e) le 25 Août 2005

Dernière connexion le 19 Novembre 2017

Argael est actuellement en retranchement.

Les dernières personnes à avoir fait confiance à Argael
Clara_de_montfort, Lalock3
Profil RP
Veritas odium parit, obsequium amicos


Pair de France
Marquis de Senlis,
Comte de Menin,
Vicomte de Monestier de Briançon,
Baron de la Tour du Pin,
Seigneur de Saint Giraud,
Seigneur de Gavre,
Seigneur de Vinderhoute

[Profil écrit à 6 mains par Les jd Adrienne, Ka_devirieux et Phelim. Précision ljd Argael n'a pas eu son mot à dire, tout cela pour une couleur de Rp liée au personnage...... (en plus c'est que des conneries d'écrites)]

Sommaire :

1. Son physique
2. Son caractère
3. Ce qu'il aime et n'aime pas
4. Ses amours
5. Ses titres
6. Son épithète

1. Son physique

Le port altier, quelques rides marquaient son regard acéré couleur émeraude, une longue crinière blonde relevée en une queue de cheval flottant au vent, moustaches et barbe soigneusement entretenues, fiers symboles du clan Devirieux. De stature trappue, de musculature saillante, le nez pointant vers le ciel, tout en son physique démontre sa volonté de conquérir le monde. Témoin de son penchant pour le génépi et les nougats, une bouée entoure généreusement sa panse. Les plus observatrices noteront aussi un grain de beauté en forme d'edelweiss sur sa fesse droite.

2. Son caractère

Doux et Docile sont les deux mamelles de son caractère, comme labourage et pâturage sont celles de la France. Il est en paix avec lui-même et avec son prochain, jamais une parole qui ne soit plus haute que l'autre, il est calme comme l'eau du lac. Cependant, à ceux qui lui réclameront une baffe, qu'ils sachent qu'ils en auront une. Parce que la paix ça va bien 5 minutes, place au sang ensuite.

3. Ce qu' il aime et n' aime pas

Argael, en bon montagnard, apprécie les bonnes choses de la vie tel que le Génépi et le viande de caractère ! Par contre la bière lui fait horreur, il la compare régulièrement à de la pisse. Son coeur est tout dévoué à sa famille, le Roy et le Très-Haut ! Il aime défendre ses valeurs et deteste les personnes qui se disent bien-pensante et démagogues. Ses goûts prononcés pour les institutions royales et le Royaume de France lui permettent d'avoir une vision d'ensemble sur ce qui se passe dans le Paï, les propos étriquées se limitant alors à la vision de simples provinces lui hérissent donc ses cheveux longs.

4. Ses amours

Il n'a aimé qu'une seule femme dans sa vie. Normal, celle ci était la plus merveilleuse et la plus belle de toutes : Adrienne de Hoegaarden dicte la Lionne, une femme o combien formidable, la seule capable de dompter cet Ours ténébreux.

5. Ses titres

Argael reçut le marquisat de Senlis des mains de la Reyne Nebisa, pour tous les grands services qu'il rendit à la France, et non pas, comme le dit la mauvaise langue du Baccard pour ses aptitudes au lit. En Dauphiné, il a la Vicomté de Monestier Briançon qui a historiquement une mine d'or. (A ce jour, on attend toujours que les admins la lui code)
La majorité de ses autres fiefs lui viennent de son mariage. Ce sont de petits lopins de terre insignifiant qui ne méritent pas qu' on s' y attarde dessus.

6. Son épithète

L'Ordre de Saint-Georges lui a attribué l'épithète du "Fier". Ceux qui le connaissent n'ont pas besoin de plus d'explication que cela! Et ceux qui ne le connaissent pas encore peuvent dès à présent s'en faire une idée si l'on ajoute à cela qu'il est Briançonnais et montagnard jusqu'au plus profond de son âme. "Briançon petite Ville mais Grand Renom". Le fait d'être précurseur en de nombreux domaine a également contribué à lui accorder ce surnom; il fût le premier à construire un Hostel à Lyon, à monter le prestige du Duché au dela de la moyenne, et, après le Wulfen, à devenir Pair de France.


ARGAEL Argael2


Dernière édition par Alexa. le Ven 16 Déc - 21:59, édité 1 fois
Alexa.
Alexa.

Messages : 151
Date d'inscription : 22/02/2017
Localisation : Briançon

Feuille de personnage
Force:
ARGAEL Left_bar_bleue255/255ARGAEL Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
ARGAEL Left_bar_bleue255/255ARGAEL Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
ARGAEL Left_bar_bleue255/255ARGAEL Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

ARGAEL Empty Re: ARGAEL

Message  Alexa. Jeu 29 Oct - 1:37

http://forum.renaissancekingdoms.com/viewtopic.php?t=1256815&_ga=2.205256089.803919832.1586828704-647820728.1580755473

Argael Devirieux, Vicomte de Monestier de Briançon est nommé Pair de France. Il est parrainé par Lexhor d'Amahir , Duc d'Orléans.




Ci-joint, le dossier biographique d'Argael Devirieux :




De nous, Lexhor d'Amahir, Duc d'Orléans, pour le Roy et le peuple d'Orléans,
A sa Majesté Levan III de Normandie, Roy de France,
A la noble assemblée des pairs de France.

Salut et amitiés aristotéliciennes.

Nous portons à votre jugement, en ce début d'année 1458, la candidature du Vicomte Argael Devirieux.
Vous trouverez ci-joint les différentes pièces nécessaires à l'évaluation du dossier de cet homme ô combien valeureux.

Que le Très-Haut vous ai en sa Sainte Garde et qu'Aristote guide vos pas. Puissent-ils vous éclairer dans votre réflexion et insuffler la sagesse dans votre décision.

Cordialement,
Lexhor d'Amahir,
Duc d'Orléans.


Citation:
Présenté ce jour au jugement de la Très Noble Assemblée des Pairs de France, voici le récit de l’existence de Messire Argael Devirieux, Vicomte de Monestier de Briançon
Baron de la Tour du Pin, dit le Fier.

Né vers 1420 à Briançon, typique village bâti à flanc de montagne surplombant le Duché du Lyonnais Dauphiné, ce jeune montagnard a longtemps voué ses mérites et son temps au service de sa province. Désireux de s'investir, il entame une brillante carrière politique qui le verra accéder à de multiples reprises au poste de maire de la bonne ville de Briançon puis plusieurs fois conseiller ducal, endossant des fonctions aussi variées que Connétable, Commissaire au Commerce, Porte Parole ou encore Juge ou Bailli. Nommé Intendant des Collections Ducales du Castel de Lyon, il veille à promouvoir le patrimoine historique et culturel de sa province au-delà des frontières.

Dans la foulée, il intègre l'Ost où son implication et sa motivation l'amène progressivement à prendre du galon. Il y devint par la suite Seigneur des Lances de la Garnison de Briançon. En tant qu'instructeur et responsable, il forma les futurs coutiliers de sa garnison et insuffla à ses hommes les valeurs qui lui tiennent à coeur tels que le respect de la hiérarchie, le dépassement de soi et l'esprit de camaraderie.

La déclinaison des fonctions qu’il put occuper est l’illustration évidente de l’assurance de ses talents, lesquels le conduisirent à se faire élire à la tête du Lyonnais Dauphiné qu'il dirigea en tant que Gouverneur. Il ratifia le traité définissant et clarifiant les frontières communes entre la Savoie et le Lyonnais-Dauphiné, n'hésita pas apporter soutien financier lors de la prise d'Orléans par l’envoi de centaines de pains, veilla à la coordination des troupes armées lors des violents combats menés à Fougères. Mandat au terme duquel la population lui fit hériter du surnom d'Argael le Fier, qualificatif qui démontre son tempérament opiniâtre et sa volonté inébranlable en ce qu'il croit juste et pertinent. En marge de cette vie politique publique riche et bien remplie, il éprouve le désir de défendre de justes causes et c'est animé de ses valeurs morales et physiques qu'il intègre le prestigieux Ordre Royal de la Licorne en tant qu'écuyer.

A l’issu de ces nombreux engagements au sein de son Duché, et désireux de servir son Roy, le Vicomte Argael intégre le Secrétariat d’ Etat, avant d’être promu chef de cabinet. A la même époque, il devint ambassadeur royal en Bretagne où il travaille à maintenir les accords du Traité du Mont St Michel avec son homologue breton. Finalement, il succède à la Vicomtesse Marie-Alice d'Alterac en devenant Premier Secrétaire d'Etat, rejoignant ainsi la Curia Regis ou il siège depuis avec dévouement, menant son office avec sagesse, rigueur et pertinence, qualités qui font de lui un personnage apprécié de ses officiers et souvent sollicité en tant que médiateur afin d'apaiser les tensions et renouer le dialogue entre régnants.

Doté d’un caractère franc et entier, d’un sens moral profond, ce Grand Officier royal multiplie les engagements sans jamais faillir, après avoir mené à bien la construction du premier port du Lyonnais-Dauphiné et soucieux du développement de la marine au sein du Royaume, il a pris les fonctions de Vice Amiral de France, en tant qu’Amiral du Méridion suite aux récents déploiements de ces techniques dans le Royaume.

Serveur inconditionnel de sa terre natale et de la Couronne de France, homme d’expérience, Dauphinois d'âme et de coeur méritant, qualifié et compétent tant dans le domaine militaire que diplomatique ou encore la communication, le Vicomte Argael est donc doté de capacités profondes tant que plurielles, des capacités offertes ici au service du Roy et de ses sujets.

Noble assemblée, j’ai tenté de vous brosser en quelques traits le tableau qu’est le Fier. Voici, pour de plus manifestes explications, les détails du parcours du Vicomte.

*******************************

Argael Devirieux

Baptisé le 13 janvier 1454

Vicomte de Monestier de Briançon
Baron de la Tour du Pin
Seigneur de Saint Giraud

Fonctions ducales

Diplomatique
-Ancien diplomate auprès de l’Anjou (décembre 1455-avril 1457)


Militaire
-Ancien militaire de l’Ost Dauphinois (février 1455- février 1457)
-Ancien Seigneur des Lances (décembre 1456- février 1457)
-Ancien Instructeur de l’Ost (novembre 1455- février 1457)
-Citation à l’ordre de l’Ost


Politique
-3 mandats de maires de Briançon (novembre 1454, avril1455, octobre 1457)

7 mandats ducaux:
- 1 mandat de Connétable (juillet- août 1455)
- 1 mandat de Commissaire au commerce (septembre- octobre 1455)
- 1 mandat de Porte parole (janvier- février 1456)
- 1 mandat de Bailli (mars- avril 1456)
- 1 mandat de Gouverneur (mai- juin 1456)
- 1 mandat de Juge (octobre- novembre 1456)
- 1 mandat sans poste fixe (mai- juin 1457)


Autres
-Ancien Intendant des collections ducales (février 1456- novembre 1457)
-Officier Supérieur de l’Ordre de Saint Georges, Ordre du mérite Dauphinois
-Chef de port de la ville de Lyon (depuis novembre 1457)


Fonctions royales

Diplomatique :
-Ambassadeur Royal auprès du Grand Duché de Bretagne (depuis avril 1457)


Militaire :
-Vice Amiral de France; Amiral du Méridion (depuis novembre 1457)


Secrétariat d’Etat :
-Ancien Secrétaire d’Etat du Lyonnais Dauphiné (juillet 1456- mai 1457)
-Ancien chef de Cabinet royal au Secrétariat d’Etat (octobre 1456- mai 1457)
-Actuel Premier Secrétaire d’Etat (depuis mai 1457)


Autres :
-Coorganisateur du 5 éme Grand festival de la Couronne (Arbitre de deux épreuves du festival, responsable de la coordination entre les provinces)


Certificat de baptême:





A Sa Majesté le Roy de France, Levan III de Normandie,
Nous, Estienne Morkar, au nom de la Chambre des Pairs,

Après consultation de la Chambre des Pairs,
Après enquêtes de Votre Grand Prévôt, ainsi que conclusions du Grand Chambellan du Royaume,

Nous vous informons que la candidature du Vicomte Argael Devirieux, issu du Lyonnais Dauphiné, a reçu un avis favorable de la Chambre des Pairs, par 6 votes favorables contre 2.
Nous informons en outre Votre Majesté que l'impétrant, déjà Premier Secrétaire du Royaume, est fort bien connu de Vos sujets, et a bonne réputation.
Ce candidat a en outre de grandes responsabilités et aspire à en avoir d'autres. La Chambre des Pairs recommande donc au Roy de considérer l'apport d'un candidat compétent, mais aussi de rappeler au candidat le temps pris par le fait d'être Votre conseiller et celui du Royaume. Aussi, dans la recherche perpétuelle d'efficacité que doit suivre chaque officier de France, nous recommanderons au candidat d'affirmer ses démissions de fonctions autres que celle du Premier Secrétariat.

Nous conseillons donc le Roy d'accepter cette candidature.

Qu'il en soit su et certifié.

Faict à Paris le 04 février 1458,

ARGAEL Morkar11
Alexa.
Alexa.

Messages : 151
Date d'inscription : 22/02/2017
Localisation : Briançon

Feuille de personnage
Force:
ARGAEL Left_bar_bleue255/255ARGAEL Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
ARGAEL Left_bar_bleue255/255ARGAEL Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
ARGAEL Left_bar_bleue255/255ARGAEL Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

ARGAEL Empty Re: ARGAEL

Message  Alexa. Jeu 29 Oct - 1:49

http://forum.renaissancekingdoms.com/viewtopic.php?p=71821901#71821901


A tous les sujets de la Couronne de France,

Consciente du poids de Nos responsabilités et du besoin de doter le Royaume d'un serviteur supplémentaire qui aura le devoir de Nous assister dans Notre mission, de servir la France comme Nous la servons, Nous avons décidé de procéder, ce jour à la nomination d'un Dauphin pour la France.

Nous nommons un homme de valeur, de grand mérite et d'une intégrité morale sans tâche. Un homme ayant plus de cent fois prouvé son amour pour la France et son sens des valeurs. Un homme qui, à l'image de sa terre natale, fait passer avant tout la morale et l'intégrité.

Nous annonçons donc ce jour la nomination du Marquis de Senlis, Monseigneur Argael Devirieux au poste de Dauphin de France, lui baillons Notre confiance et celle de Nos sujets .

Puisse le Très Haut lui prêter l'énergie et la force nécessaire à sa charge et Nous assurer l'usage des bons conseils et du dévouement de Notre Dauphin très estimé.

Au Palais Royal du Louvre
le 31 Octobre 1459
ARGAEL Signa10
ARGAEL Neb_re10
Alexa.
Alexa.

Messages : 151
Date d'inscription : 22/02/2017
Localisation : Briançon

Feuille de personnage
Force:
ARGAEL Left_bar_bleue255/255ARGAEL Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
ARGAEL Left_bar_bleue255/255ARGAEL Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
ARGAEL Left_bar_bleue255/255ARGAEL Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

ARGAEL Empty Re: ARGAEL

Message  Alexa. Sam 27 Nov - 13:48

discours d'Argael au couronnement de Nebisa : http://www.univers-rr.com/RPartage/index.php?page=rp&id=11855&start=8


Argaël a écrit:[Une entrée parmi d’autres]

Il se devait de venir. Pourquoi ? Par devoir autant que par défi. S’appuyant sur une canne, souffrant et laissé pour mort il y a à peine une semaine, c’est pourtant en serrant les dents et le visage déterminé qu’il avançait. Les marches d’abord, sa condition de Pair de France lui permit de passer avant la foule maintenue par les gardes et les ordres royaux. Ci et la la ses frères, ce jour il ne serait pas avec eux dans leur mission, mais il accorda à chacun un signe de tête et un sourire sincère.

Les pensées en son esprit alors étaient nombreuses, parmi celle-ci, une en particulier directement tournée vers la Reyne. Que d’épreuves et de chemins parcourus côte à côte, un sourire malgré la douleur, ne pas forcer, ne pas rouvrir les plaies et maculer la tenue d’un rouge ocre couleur du sang imprégnant le tissu.
Que de monde, la cathédrale de Reims aurait été dix fois plus grande qu’assurément elle eut été encore trop petite.

Un mauvais appui, un Pair vacille mais se reprend, un geste trahissant son état réel sans conséquence fâcheuse pour le protocole, tenir encore et toujours, malgré l’âge malgré les épreuves, ce jour était beau parmi les plus beaux de sa vie et il se devait de le vivre et le faire partager.

Du regard il l’avait vue, son aimée, celle qui d’un simple regard lui donnait la raison de se battre. Elle était la aussi la Comtesse de Menin, Adrienne de Hoegaarden dans les rang des membres de l’ordre du Lys, si belle. Sur ses lèvres, il avait simplement cru lire « je vous aime » et son cœur sur l’instant s’en trouva revigoré.

Bientôt il prit place auprès de ses com pairs comme l’on disait. Pour la plupart silencieux, il prit la peine de tous venir les saluer s’enquérissant rapidement de leur condition pour ceux qu’il n’avait point vu depuis quelques temps.
Lorsque enfin il s’assit ce fut avec plaisir et soulagement, ne point tirer sur ses blessures, il fallait tenir, montrer la force de caractère d’un montagnard. Fier de ses racines, il n’était pas question de faillir….


[Le temps d’un discours]

« Carte blanche » une expression familière, néanmoins utilisée par la Reyne à son encontre. Carte blanche, il venait d’être sans une hésitation désigné pour le discours du sacre. L’occasion de se mettre en avant, sur le devant d’une scène, lui plutôt taciturne et point homme à chercher ni forcément aimer la lumière. Il fallait y voir ici, il n’en doutait pas, la confiance tissée par les années ce respect mutuel entre eux, parfois en désaccord le plus souvent sur une même vision de la France, toujours se manifester cette confiance et comme dit précédemment ce respect et l’assurance d’agir pour les intérêts non pas de quelques uns mais d’une Couronne plurielle, entendez par là des plus nombreux.

Il fallait donc s’avancer, retrouver l’aplomb d’une époque ancienne de chef militaire, une diction claire le ton fort, les propos qui allaient venir lourds de sens, se devaient d’être entendus d’un maximum et être compris pour qui avait un cœur français.

Etait ce l’importance de son devoir ô combien symbolique, sans doute, la volonté tournée vers le lieu de son discours, la canne s’en trouva presque inutile. Ainsi était la force de l’esprit…..
Une fois en place il avisa l’assistance, laissant courir son regard loin dans la cathédrale cherchant par la à toucher tout le monde. Enfin il prit la parole.


Nous tous, Françoises, François, de toutes conditions, de toutes origines, des plus grands aux plus humbles, nous tous qui composons le grand Peuple de France, nous sommes en ce jour les témoins vivants de notre Histoire.
Nous sommes les acteurs privilégiés de ce que nous pourrons conter de retour en nos provinces, en nos terres, en nos villages.

Ce jour, comme de nombreux souverains l’ont fait avant elle, Sa Majesté Nebisa de Malemort se place dans les pas de Pépin le Bref qui, le premier, il y a 700 ans, s’est vu sacré sous le regard de l’Eglise, conférant ainsi toute la légitimité temporelle et spirituelle à laquelle un monarque peut prétendre quant à la gestion et à la gouvernance de son Royaume.
En ce jour, il nous faut nous réjouir.

Longtemps, devant le défi que représentait ce discours, je me suis interrogé sur la teneur à lui donner et sur le ton à employer devant vous, Votre Majesté.

Combien d’année avons-nous de concert œuvré pour la couronne de France et sa grandeur, vous, volubile et des plus expressives, votre serviteur bien plus taciturne et secret…

Aujourd’hui, cependant, ce n’est point au détour de la Curia Régis, ni à la Chambre des Pairs de France ou au conseil des Grands Feudataire, ni dans quelque rencontre secrète sur nos terres respectives autour de génépi pour quelques confidences que je me dois de prendre la parole.

Aujourd’hui, ce moment n’est pas le nôtre, il appartient au Royaume de France. Son peuple, et le vôtre désormais, a souhaité vous voir le diriger, dans une preuve de lucidité éclatante, loin des fausses promesses et des espoirs déçus. Son peuple s’est élevé, car il a su puiser dans son passé et apprendre de ses erreurs. Ce jour est la preuve que le peuple de France est grand, et grandi.

Vous vous retrouvez donc, ma Reyne, à la tête du plus grand Royaume de notre monde. Que ce soit par ses institutions, de la Curia Regis à la Pairie en passant par des Grands Feudataires régnant sur de prestigieuses provinces, sans oublier, surtout, toutes ces personnes de l’ombre, ces personnes sans grades ni reconnaissance injustement oubliés, qui, chaque jour, avec leur cœur, leurs talents et leur amour, œuvrent sans compter pour la gloire et le rayonnement de la France.

A la question de savoir ce que représente la Couronne, le simple d’esprit et l’hérétique répondront une coiffe.
Auprès d’un Français, la même question trouvera un tout autre écho. La Couronne est un tout et représente l’unité, l’identité au-delà de langues différentes et de traditions parfois contraires d’une province à l’autre, du Nord au Sud et de l’Est à l’Ouest.

Voilà plus de 1000 ans que notre Royaume, votre Royaume, prospère et s’affirme, dans le sang parfois, la sueur souvent, le travail toujours. Royaume des Francs d'abord, Royaume de France ensuite, il avance vers l'unité, cette unité que la couronne que vous recevez en ce jour, ma Reyne, représente.


Une pause la seule de son discours, marquer un temps d’arrêt pour être sur que la suite susciterait la curiosité. Une pause également pour repositionner une jambe douloureuse et s’assurer de ne pas flancher en ce jour. Il ne se le pardonnerai jamais. L’orgueil d’un homme pouvait avoir des vertus bénéfiques.

Ma Reyne, nous touchons à cet instant au corps de mon discours, ce corps articulé autour de ce qui me semble essentiel en ces temps de troubles : l’unité.

Ce mot est des plus vulgaires du côté de la Bretagne dont les promesses, tels les chants des mythiques sirènes, attirent dans la nuisible Alliance du Ponant, non point des pécheurs égarés ou des navigateurs perdus, mais des Français influençables et sournoisement, traitreusement influencés. Ma Reyne, la situation du Royaume est préoccupante, je ne vous ferai pas l’affront de penser vous l’apprendre. Il m’apparaît essentiel, néanmoins, de ne pas se tromper de cible et de bien identifier la nature du mal qui frappe ce Royaume dont la garde et la conduite vous échoient.

Cette Alliance du Ponant, construite et consolidée sous la coupable indulgence de celle qui vous précéda, il nous faut, une fois l’étranger, les traîtres et les hérétiques réduits au silence, en écouter les membres, ses provinces françaises qui ont osé se soulever contre votre autorité légitime. Il nous faut comprendre pourquoi de fausses promesses les ont détournées du Royaume de France et de votre pouvoir.

L’unité s’acquiert par l’écoute, par la compréhension d’autrui et par la faculté à rassembler sous la bannière du Lys les personnes désireuses de préserver l’entité qu’est le Royaume de France. Vous saurez mener cette lourde tâche à bien, j’en suis sûr. Et le peuple qui vous a accordé sa confiance l'est tout autant. Cet engagement sera lourd, difficile et vous sera une chape de plomb sur les épaules et le cœur. Il vous mettra en danger. Mais, ma Reyne, de cela je suis absolument convaincu, vous ne faillirez pas, et sous votre règne la France retrouvera toute sa splendeur et sa puissance, dans l’unité de ses provinces, sous le regard du Très-Haut que ce sacre dont nous sommes les témoins vivants et privilégiés vous donne ma Reyne la force de mener à bien la lourde charge qui vous incombe.

Qu’en ce jour, je vous assure en mon nom de mon indéfectible soutien ajoutant sans m’y risquer celui de l’ensemble des Institutions Royales dont j’ai l’honneur d’être le représentant en cet instant. Puissiez vous diriger ce Royaume avec le discernement que je vous connais, et que j’ai pu mesurer depuis si longtemps que nos chemins se côtoient.

Puisse le Très Haut vous accorder un long et fastueux règne,
Vive le Royaume de France !
Vive la Reyne !


Les derniers propos avaient été prononcés avec force et conviction. Il appartenait à chacun d’écrire l’histoire, cette même histoire forgeant l’identité et la Nation.

Quand il retrouva sa place, c’est touché par une violente fatigue mais heureux, il était la, il avait tenu bon, qu’importait l’enveloppe charnelle meurtrie, l’esprit était heureux…

Alexa.
Alexa.

Messages : 151
Date d'inscription : 22/02/2017
Localisation : Briançon

Feuille de personnage
Force:
ARGAEL Left_bar_bleue255/255ARGAEL Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
ARGAEL Left_bar_bleue255/255ARGAEL Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
ARGAEL Left_bar_bleue255/255ARGAEL Empty_bar_bleue  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

ARGAEL Empty Re: ARGAEL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum