Réponse à une invitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réponse à une invitation

Message  Lightwarrior le Dim 19 Fév - 20:34

On ne refuse jamais une invitation chez les Devirieux. Du moins, c'était ce qu'il n'aurait jamais osé faire des années auparavant. Les choses avaient un peu changé, beaucoup changé même. La famille Devirieux avait presque disparu de la circulation. En tout cas, elle avait disparu de la scène politique. Les choses changent, des personnes disparaissent, d'autres paraissent. Mais voilà que des personnes qu'on pensait disparues, reviennent. Et voilà qu'il reçoit ensuite une invitation expliquant que la famille se relançait même en politique, au côté des Baccard. Surprenant affaire. Comme je le disais, les choses changent et ont clairement changé. Un Devirieux sur la même liste qu'un Baccard, on n'avait pas vu ça de mémoire d'homme. Rien que cela méritait qu'il vienne jeter un coup d'oeil à cette affaire.
Bien qu'il avait décliné l'offre de participer à la liste ducale, son intérêt était toujours porté sur le Lyonnais-Dauphiné. C'est ainsi que Tristan se rendit jusqu'au manoir briançonnais, pour suivre les affaires de politique, mais aussi mondaines et ainsi assouvir sa curiosité.

Lorsqu'il entra, il demanda à ce que l'on annonce le Vicomte de Saillans. Il fit exprès de ne pas donner plus d'information, sachant que Ka ne connaissait probablement pas le nom de son vicomté. Il avait dû remarquer la couronne vicomtale, mais n'avait surement pas entendu parler du fief en question. Cela laisserait un peu de mystère et l'amusait aussi un peu.
avatar
Lightwarrior

Messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réponse à une invitation

Message  ka_devirieux le Dim 19 Fév - 20:53

Le Manoir revivait de plus belle depuis quelque jours, et Ka était tout affairé à courir par ci par là. Il était heureux, se sentant comme un poisson dans l'eau, on aurait dit les belles années de la Concorde sans la concorde...

Un page vint alors l'importuner pendant qu'il relisait les idées de tous.


"De Saillans" ... J'l'ai jamais invité celui-là ! Certes on a invité pas mal de monde mais pas lui ! C'est qui celui-là Namého... D'un pas décidé et les traits soucieux il fonça vers le hall d'entrée.

 Approchant, il vit au loin une couronne vicomtale...qui était-ce donc? Quand bien même son rang il avait interêt à ne pas lui faire perdre son temps.


Vicomte me voilà! J'ai peu de temps alors soyons bre...Ses yeux s'étonnèrent alors, reconnaissant Light. Les traits de son visage passant de l'agacement à de l'étonnement mélangé à de la joie.

Tristan! Tu es déjà là...et Vicomte en plus! Il se permit de lui faire l'accolade et recula d'un pas pour l'admirer Tu es magnifique! La noblesse te va à merveille! Suis moi je t'amène auprès des autres.

http://devirieux.forumactif.org/f69-s-n-c-b-sans-nous-c-est-l-bordel
avatar
ka_devirieux
Chef de Famille

Messages : 1463
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Briançon

Feuille de personnage
Force:
225/255  (225/255)
Intelligence:
215/255  (215/255)
Charisme:
245/255  (245/255)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réponse à une invitation

Message  Lightwarrior le Dim 19 Fév - 21:01

Le Fier Barbe n'avait que très peu changé depuis ces longues années. Du moins physiquement.

N'étais-je pas déjà seigneur avant que tu ne disparaisses ? Bref, je te suis.
avatar
Lightwarrior

Messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réponse à une invitation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum