Courriers divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Courriers divers

Message  Alexa. le Dim 7 Mai - 3:55

Un petit espace pour garder les courriers.

_________________
avatar
Alexa.

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2017
Localisation : Montélimar

Feuille de personnage
Force:
255/255  (255/255)
Intelligence:
90/255  (90/255)
Charisme:
255/255  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Courriers divers

Message  Alexa. le Dim 7 Mai - 4:24

De Toto.dangely de Harrewin, Duc de Guiche Date d'envoi Le 06 Mai 1465 à 10h21
Objet Re: dû
Expire le 28 Mai 2017
Bonjour capitaine,

nous avons reçu un remboursement pour les taxes de quai. Mais nous n'avons rien demandé d'autre. Notre bouclier cassé, nous l'avons remplacé grace au maire de Die à un prix très compétitif. Et je pense que çela était déjà bien ainsi.

je vous remercie de vous en soucier, je reconnais bien la votre respeçt d'autrui, et j'apprécie. Restez toujours comme vous êtes, ne changez jamais

respectueusement

toto sangely

_________________
avatar
Alexa.

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2017
Localisation : Montélimar

Feuille de personnage
Force:
255/255  (255/255)
Intelligence:
90/255  (90/255)
Charisme:
255/255  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Courriers divers

Message  Alexa. le Ven 16 Juin - 6:09

Connétable, Maréchale Maud,

Je préfère vous parler par écrit de ce qui ne va pas et du contentieux que vous avons en Lyonnais Dauphiné envers messire Helsinki, J'en ai soupé des insultes à deux balles qu'Helsinki et vous Connétable proférez.

Avouez que si' il a mis en place un système de surveillance avec des gens  un peu partout même au LD il serait alors vraiment un idiot doublé d'un abruti, pouvant avoir les infos en les demandant, puisqu'il a les clés.

Ensuite si je dis cela c'est suite aux ennuis causés par messire Helsinki depuis pas mal de temps. Je ne fais de la politique que depuis l'été dernier mais j'en ai vu pas mal de sa part. Je n'ai pas confiance et pour de bonnes raisons.

l'an dernier[,  le LEMR Jackouille Cypher  a même du intervenir avec le Connétable pour lui faire enlever des clés de la Connétablie, pour avoir sorti des informations du conseil ducal. Messire Helsinki est connu chez nous pour  divulger les informations et pour aussi s'attribuer des choses qui ne sont pas de lui. Il est aussi grand amateur des mystères de sorcellerie (hrp). J'ai souvent essayé de le ménager malgré sa réputation pour ne pas envenimer les choses. Renseignez-vous si vous désirez auprès des conseillers militaires de chez nous ou des hauts nobles comme Walan de Meyrieu, mon père Argael Devirieux, tous deux Pairs de France, Thiberian Baccard, vous avez aussi déja l'opinion de mon cousin Ka_devirieux notre Duc régnant.

Quelques exemple :
Helsinki : Il vient de citer avoir aidé messire Loiset à se sortir du mauvais pas d'un listage injustifié en Normandie.
Réalité : c'est lui qui est allé en pleine campagne électorale répéter à des personnes cette accusation obtenue dieu sait comment et qui est sortie ensuite en public. Quand  messire Loiset, apprit  qui était de l'informateur mystérieux, fâché contre lui,  lui a écrit pour avoir les raisons de ces dénonciations calomnieuses de sa part, que celui-ci lui ai conseillé d'écrire au duc de Normandie, Il a accusé et pas aidé la chancellerie avait déja fait le nécessaire.

Helsinki : a apporté selon lui et le connétable, une aide au LD.
Réalité : il s'est battu comme tous les autres nobles du Duché et comme les non nobles  dont je suis. Les soldats de l'Armée des 7,  il les a fait aller les trois à Aix dans l'armée de Provence. Il était sûr selon ses informations que la Provence était la cible. Ensuite l'armée de Provence est venue nous aider mais l'action a été fait au bénéfice de la Provence, pas du LD.

L'an dernier (1er mandat du duc Walan) : je dis au conseil ducal ou se trouvait Anastasie son épouse, que je n'aimais pas utiliser les nombreuses listes de l'amirale Tanissa comme cela car elle donne des quantités de noms pour des faits dont on ne comprend rien. C'est vrai qu'elle parle un drôle de sabir et moi en tout cas je comprend pas tout. Et les listes étaient très nombreuses. Je doutais simplement.
Moins de 48 heures après l'amirale Tanissa me crie dessus à ce sujet en pleine connétablie.
Enquête menée de notre côté par le duc Walan et de la connétablie aussi. Résultat immédiat : portes fermées à Helsinki chez vous, qui avait transmis l'info obtenue de son épouse  et avait des clés qui n'avaient pas été retirées. Le LEMR Jackouille  s'était même excusé pour cette erreur. C'est pourquoi je m'étonne de le voir Maréchal après une telle indiscrétion.

En février : Pendant la menace d'une armée de 20 Renards qui a eu lieu juste avant l'invasion, Helsinki et ses amis d'Embrun ont refusé de rejoindre l'armée ducale devant Dié voulant défendre leur village. Je fus la seule à les défendre car nous étions en pleine menace et je ne voulais pas qu'il y aie des  conflits internes. Mais leur réaction a été choquante.

Quand à m'accuser de turpitudes ou de problèmes compliqué sur  le phénomène d ela gêne et du plaisir je ne comprends pas tout ce qu'il dit. Je n'ai que 18 ans et les attaques perverses me son totalement obscures.

Je ne demandais qu'à ce qu'ils utilisent ces listes si ils le veulent mais avec l'accord du duc c'est tout ! Je ne cherchais pas le conflit.  Mais je n'accepte pas non plus ses insultes qui m'ont été faites  Quand à son professionalisme je constate juste que les avertissements ont cessé.  Je précise que les dangers ont continué pendant ce temsp et que nous avons su les passages des plusieurs lances via la Savoie et représentant un danger. Faut-il ne rien remettre en cause et tout accepter pour avoir droit aux informations ?

Faites ce que vous voulez de mes dires mais au moins vous êtes au courant. Mes respects à tous les deux. Merci de votre attention.

Alexa Jeanne Devirieux
Capitaine naïve du Lyonnais Dauphiné qui cache ses turpitudes (dixit la Connétablie)

_________________
avatar
Alexa.

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2017
Localisation : Montélimar

Feuille de personnage
Force:
255/255  (255/255)
Intelligence:
90/255  (90/255)
Charisme:
255/255  (255/255)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Courriers divers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum